Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Petit pb avec scanne resumé dsi: Lorsque je scanne mon résumé de dsi pour télétransmission avec scor il n'apparait pas à coté du bouton scan par contre bien présent dans le dossier du patient puis lorsque je me positionne dans le monde teletrans il me demande de scanner l'ordo . Comment faire ?
A noter : version vega 5.53 avec la toute dernière mise à jour.
ah! bon ? pfffff ...donc on scanne ordo ou prescription DSI comme ordo et on envoie sans rien nos dsi resumé medical pour le dr conseil et l'autre resumé a la caisse ,comme çà ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
vi ! et le resumé ? (car y en a 2 .un avec les trucs medicaux pour dr et l'autre qui est sans ...) + la prescription qui est une feuille bleu noté prescription ou ..une ordo normal de dr (comme les autres soins )
alors étant de la même région.. .. je vais te dire ce que je fais (ce qu'on m'a dit de faire)...
je garde le volet 1 prescription vers moi et j'envoie les 3 autres au service médical, ce sont eux qui donne le feuillet au service administratif
ah!oui! alors que moi ,c'est rejet...donc si pas de sous ...j'envoie ce qu'il demande
par contre ,msa ,cpam ..aucun probleme .
oui ,du moment qu'on est payé ,c'est le principal
et tu es dans quel coin du 44 ?
euh....chateaubriant aussi ....
oui ,c'est ce que je fais aussi .maintenant je suis habituée avec ces copines là ,il demande et je leur envoie ! meme que j'ai deja envoyé ..pas grave !