j'ai testé car il semblerait que bientôt on aurai la possibilité de prendre en photo les ordonnances avec.
j'ai pris des cliché de carte de mutuelle et de plaie.c'est pratique, car en synchronisant ça va automatiquement dans le dossier du patient.
par contre, est il possible de comprimer automatiquement la photo( comme lorsque que l'on en met une en mms, le téléphone la comprime) pour la copier dans vega mobile? a ce jour , je reste a 600ko au lieu de 30ko quand je la comprime moi même.
vega mobile
Re: vega mobile
Bonjour pas vu non plus ds la dernière news la possibilité de cocher les patients ds la lite
( pr l'instant je ne synchronise de plus ça ne marche pas
pourtant scaner les ordos à domicile c'est un plus !!!

pourtant scaner les ordos à domicile c'est un plus !!!
oupssssss parti trop vite mon message
l'application mobile... un grd plus sauf qu'il manque la possibilité de cocher les patients sur le tél une fois les soins faits
et pour l'instant je ne synchronise pas ça ne marche pas !!!! et j'aimerais bien que cela fonctionne
) scaner/photographier les ordos à domicile c'est un plus !!! bon là ça doit être plus clair dure le retour de sièste
)
l'application mobile... un grd plus sauf qu'il manque la possibilité de cocher les patients sur le tél une fois les soins faits

+10000 !
vivement que ces améliorations proposées soient inclusent dans Vega <3
vivement que ces améliorations proposées soient inclusent dans Vega <3