SCOR
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: SCOR
oui ..
mais comment se fait il si tu les a envoyé en scor avec scan ordo ,qu'il te redemande papiers ??? )faut ptetre voir çà avec la caisse et epsilog car pas normal !

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Oui merci, c'est résolu !Michel L. a écrit :Votre problème est corrigé ou pas ? Avez-vous eu la hotline ?Mia a écrit :De toute façon, pour l'instant je ne peux pas SCORer car ma 1ère tentative hier a engendré une anomalie dans Vega. Je dois donc attendre que mon sauveur de la hotline trouve une solution.

je pense simplement que ce sont les scan qui ne les satisfont pas, j'attends le retour de la CPAM pour en savoir plus!ptit chat a écrit :oui ..mais comment se fait il si tu les a envoyé en scor avec scan ordo ,qu'il te redemande papiers ??? )faut ptetre voir çà avec la caisse et epsilog car pas normal !
A priori, vu rapidement, je pense que ce sont les scan réalisés antérieurement à la mise en place du scor.
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- ptit chat
-
- Profimage : I
ah! oui ,moi j'ai scanné ordo dans fiche tt ,que depuis qu'on a le petit logo "scanné" donc ,c'etait deja un peu au norme ..
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Pareil pour moi, pour les deux factures du lot cité plus haut il s'agissait d'ordos de PS récupérées sur le site du labo, converties en PDF et réintégrées dans le dossier patient.G2 a écrit : je pense simplement que ce sont les scan qui ne les satisfont pas,
A priori, vu rapidement, je pense que ce sont les scan réalisés antérieurement à la mise en place du scor.
Elles étaient pourtant parfaitement lisibles, entre 140 et 150 ko et en fichier PDF...
Et comme G2 "collecte papier"
Elles ont été bien reçues, non rejetées mais je n'ai pas pu en savoir plus.
Je ne re-télétransmettrai pas tant que je n'aurai pas d'explication.
- Albert
-
- Profimage : K
Je ne pense pas ...Mia a écrit :Est-ce normal que la fenêtre "Voulez-vous mettre en place le SCOR ?" s'ouvre chaque jour, à chaque ouverture de Vega, bien qu'on n'ait déjà dit "oui" et imprimé le contrat svp ?
Vérifie : outils/sesam-vitale/SCOR , en haut: " activer la scannérisation des ordonnances " doit être coché

- Benjamin
-
- Profimage : E
A) Un programme empêche la modification ou restaure le fichier C:\Vega5\Fichiers\VG5.ini dans un état antérieur.Mia a écrit :Est-ce normal que la fenêtre "Voulez-vous mettre en place le SCOR ?" s'ouvre chaque jour, à chaque ouverture de Vega, bien qu'on n'ait déjà dit "oui" et imprimé le contrat svp ?
B) Le fichier a atteint sa taille maximum de 64ko, Vega ne peut pas renseigner l'activation.
C) Faceroll ?

En effet, je viens d'avoir la hotline qui m'a bien expliqué que pour les ordos scannées hors Vega il fallait bien s'assurer de respecter les critères de numérisation pour que les caisses puissent les accepter.G2 a écrit :en ce qui me concerne, pour les premières que j'ai vues, elles sont sans doute un peu lourdes et au moins pour une, pas en noir et blanc!
Grâce à la prise en main à distance, le technicien a bien vu que l'ordo était de trop bonne qualité pour avoir été scannée en 200 ppp même si elle fait moins de 250ko.
Voilà !
Par contre, ça ne bloque pas les factures, elles sont bien reçues et les paiements sont plutôt rapides...
J'ai appelé la MSA pour confirmation, ils ne sont pas encore connectés au système SCOR...
Bonjour,Mia a écrit :Est-ce normal que la fenêtre "Voulez-vous mettre en place le SCOR ?" s'ouvre chaque jour, à chaque ouverture de Vega, bien qu'on n'ait déjà dit "oui" et imprimé le contrat svp ?
C'est anormal.
Si la fonction est bien activée comme le préconise Albert, je vous conseille de réinstaller le logiciel à l'aide du CD 5.50, puis d'installer la mise à jour 5.53 qui va se télécharger automatiquement via Internet. Si le souci persiste, je vous invite à contacter l'assistance technique.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
La fonction est bien activée. Je vais suivre votre conseil, réinstaller et voir si ça persiste. Merci.Ted a écrit :Bonjour,Mia a écrit :Est-ce normal que la fenêtre "Voulez-vous mettre en place le SCOR ?" s'ouvre chaque jour, à chaque ouverture de Vega, bien qu'on n'ait déjà dit "oui" et imprimé le contrat svp ?
C'est anormal.
Si la fonction est bien activée comme le préconise Albert, je vous conseille de réinstaller le logiciel à l'aide du CD 5.50, puis d'installer la mise à jour 5.53 qui va se télécharger automatiquement via Internet. Si le souci persiste, je vous invite à contacter l'assistance technique.
- Albert
-
angelique a écrit :( ... )J'ai appelé la MSA pour confirmation, ils ne sont pas encore connectés au système SCOR...
Mon interlocuteur de la CPAM du six-sept m' a précisé :Michel L. a écrit :Toutes les caisses de tous les régimes sont capables de récupérer les SCOR.
" Évidemment, vous faites des SCORs pour tous les régimes .
Si une caisse vous réclame des justificatifs, vous leur dites que vous avez envoyé des SCORs,
ou vous nous appelez pour qu' on leur explique comment les récupérer . "
Il n' y a pas de raison que ce soit autrement en Dordogne ou ailleurs .
Si j' ai bien compris :
Les FSEs partent comme d' hab' à la caisse dont dépend l' assuré .
Les SCORs sont centralisés sur un serveur ( ou plusieurs ) de la CNAM, et chaque caisse vient y trouver son bonheur .
PS : Quel est le sexe de SCOR ?
Il faudrait une SCOR , car une scannérisation d' ordonance ... ça me bloque, c' est pas beau ...
Je préfère un SCOR, pour un scanordo ...
Enfin bon, pourvu que ce projet, quelque soit le sexe, soit validé, parce que c' est trop bien
pour tout le monde

- Charlotte.
-
pffff j'ai reçu aujourd'hui un courrier de la sécu qui me détaille la procédure pour envoyer les pièces justificatives...
par courrier
y peuvent toujours courir !!!
Vivement la maj, vous me faites envie tous là !!!
par courrier

Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
- Albert
-
Je t' ai envoyé un mail, vérifie, il est peut- être dans les SPAMs ...chapro a écrit :pffff j'ai reçu aujourd'hui un courrier de la sécu qui me détaille la procédure pour envoyer les pièces justificatives...
par courrier![]()
y peuvent toujours courir !!!

Question pratique;
lorsqu'un SCOR est refusé, reçoit-on une information par mail réclamant les pièces justificatives et y a-t-il moyen d'imprimer alors un bordereau avec les pièces manquantes?
lorsqu'un SCOR est refusé, reçoit-on une information par mail réclamant les pièces justificatives et y a-t-il moyen d'imprimer alors un bordereau avec les pièces manquantes?
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen