Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
G2 a écrit :Question pratique;
lorsqu'un SCOR est refusé, reçoit-on une information par mail réclamant les pièces justificatives et y a-t-il moyen d'imprimer alors un bordereau avec les pièces manquantes?
Normalement, la caisse te contacte pour corriger le problème .
Par exemple : renumériser l' ordo et renvoyer le SCOR .
Oui, il est possible d' imprimer un bordereau .
Albert a écrit :
Les FSEs partent comme d' hab' à la caisse dont dépend l' assuré .
Les SCORs sont centralisés sur un serveur ( ou plusieurs ) de la CNAM, et chaque caisse vient y chercher son bonheur
C'est en effet ce que j'ai cru comprendre.
Albert a écrit :
Il n' y a pas de raison que ce soit autrement en Dordogne ou ailleurs
angelique a écrit :
J'ai appelé la MSA pour confirmation, ils ne sont pas encore connectés au système SCOR...
C'est bien les propos qu'ils m'ont tenus.
chapro a écrit : Vivement la maj, vous me faites envie tous là !!!
C'est super, tu verras, surtout si ça marche bien!
Albert a écrit : Normalement, la caisse te contacte pour corriger le problème .
Par exemple : renumériser l' ordo et renvoyer le SCOR .
Tout à fait, la hotline m'a dit qu'on pouvait corriger la numérisation et ne re-télétransmettre que le SCOR...
G2 a écrit :Question pratique;
lorsqu'un SCOR est refusé, reçoit-on une information par mail réclamant les pièces justificatives et y a-t-il moyen d'imprimer alors un bordereau avec les pièces manquantes?
Uniquement si la caisse prend cette peine, mais votre lot se marque "à traiter manuellement" dans l'onglet SCOR. Quant à l'édition, la prochaine mise à jour aura cette fonctionnalité.
3 types de messages dans l'onglet SCOR;
bien reçu
collecte papier
retransmis
que signifient-ils et dois je attendre la demande de la cpam avant de rescorer?
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Benjamin a écrit :( ... ) Quant à l'édition, la prochaine mise à jour aura cette fonctionnalité.
Bonjour
Je ne comprends pas ...
L' édition de quoi ?
L' édition d' un bordereau du lot est possible . Un bordereau spécial SCOR ?
Édition comme éditer un message, c' est à dire rescorer sans utiliser la magie ?
Merci de bien vouloir éclaircir votre phrase, mes neurones sont un peu décalés aujourd' hui ...
Vincent HOVASSE dans le forum des référents a écrit :
Message de la CPAM 66 ce matin:
Mr Hovasse pourriez vous rappeler Mme X au sujet de la procédure de mise en place SCOR
Aïe me dis-je, que se passe-t-il???
J'appelle et m'entend dire:
Mr Hovasse, nous avons un soucis avec les pièces jointes illisibles où irrécupérables de plusieurs de vos confrères et comme vous, depuis le début et hormis la 1ère transmission du 20 décembre vous êtes à 100% de lisibilité nous voulions savoir quel était votre logiciel et quelle était la procédure de TLT SCOR chez vous.
Du coup je confirme et enfonce le clou BRAVO EPSILOG!!!!! et toute l'équipe SCOR
PS: z'ont visiblement des soucis avec les client de Pratilog
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Merci pour ces marques de soutien. Vos félicitations vont directement à :
Mr SCOR National chez Espilog Michel
Guillaume & Pieric du développement
L’équipe qualité de Benjamin
Sans oublier les 48 Techniciens d’Assistance qui font faces à la marée d’appel…parce que certaine caisses demandent de désactiver SCOR ! NON NON, on est bien agréé et toutes les caisses sont capable de traiter les flux SCOR.
En ce qui concerne l’expérimentation, il reste encore des places et vu que nous sommes les seuls gros du marché, la communauté Vegalienne devrait se partager la quasi-totalité des places.
Dans le département des Landes, nous avons ouvert la mise à jour SCOR à 20 cabinets de Kinés, 34 cabinets infirmiers et une orthophoniste.
Je n'ai pas de retours négatifs sur cette caisse. Donc a priori, tout va bien. Si vous souhaitez que je les appelle, je ne suis pas à une prêt. Le principal étant qu'au final, les caisses acceptent en grande majorité les flux SCOR. Les récalcitrantes s'y mettent au fur et à mesure.
Modifié en dernier par Michel L. le ven. janv. 24, 2014 6:43 pm, modifié 1 fois.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Bonjour Amiral-SCOR Michel,
REPOS ! Vous pouvez mettre le fusil au ratelier.
C'est juste que des factures TT sécurisées n'ont jamais fait l'objet de retours Noémie ni de bordereau de paiement de leur part...
M'est d'avis qu'ils n'aiment pas les praticiens "étrangers" à leur département... Ce sont des "rudes" par là-bas...
J'observe (de "loin" pour le moment) la mise en place SCOR : Vous faites une "nocturne" ce soir ?
Encore BRAVO à toute l'équipe EPSILOG et à vous plus particulièrement qui faites l'intermédiaire / cerbère avec les SCORistes et les CPAM.
Bref : Quand Véga schoote et marque au SCORE, les CPAM continuent à dribler !
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?