contrat CPAM SCOR
contrat CPAM SCOR
dans la présentation j'ai lu ca :" Avoir un contrat d’expérimentation signé et validé par sa CPAM ;".
lors de la derniére MAJ j'ai zappé le message pour imprimer ce contrat .comment puis le récupérer?
merci
lors de la derniére MAJ j'ai zappé le message pour imprimer ce contrat .comment puis le récupérer?
merci
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: contrat CPAM SCOR
outils-sesam vitale-scor- et là ,tu as "imprimer le contrat"
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
J'ai appelé la CPAM ce matin et ils m'ont dit que le contrat de véga n'était pas conforme; est-ce vrai ?
j'attends un mail de leur part avec le nouveau contrat ? j'envoie celui de véga ?
Que faire ?
j'attends un mail de leur part avec le nouveau contrat ? j'envoie celui de véga ?
Que faire ?
- Michel L.
-
- Profimage : E
Effectivement, le contrat que nous éditons est considéré comme non valide par les caisses puisque la CNAM à modifié le modèle du contrat après notre diffusion.
Néanmoins, les CPAM ont pour consigne d'accepter le contrat de Vega comme valant prise de contact et doivent renvoyer le leur par la suite.
Donc vous envoyez le votre pour qu'ils aient une date de premier contact et ensuite vous attendez le leur.
Néanmoins, les CPAM ont pour consigne d'accepter le contrat de Vega comme valant prise de contact et doivent renvoyer le leur par la suite.
Donc vous envoyez le votre pour qu'ils aient une date de premier contact et ensuite vous attendez le leur.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
- Albert
-
- Profimage : K
Cest exactement ce qu' il s' est passé pour moi .Michel L. a écrit :Effectivement, le contrat que nous éditons est considéré comme non valide par les caisses puisque la CNAM à modifié le modèle du contrat après notre diffusion.
Conseil à audre :
Balance dès que possible un SCOR .
C' est la date du premier SCOR qui détermine le début du contrat .

- Vincent HOVASSE
-
peut-être en théorie Albert, mais en pratique ici, bien que j'ai commencé le 20/12, ils ont dit lors de la réunion dans leurs locaux avec signatures de leur contrat le 15/01 que c'est cette date qui serait le point de départ pour tous les "testeurs".Albert a écrit :C' est la date du premier SCOR qui détermine le début du contrat .
encore des différences entre caisses d'un endroit à l'autre

Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
angelique a écrit :
Sujet : CPAM de Dordogne : contrat SCOR
Vous avez souhaité participer à l'expérimentation SCOR, la numérisation des ordonnances. Vous avez reçu un document de Vega qui est considéré par la Caisse Nationale d'Assurance Maladie comme une demande de participation mais qui ne constitue pas le contrat d'adhésion à l'expérimentation.
Vous trouverez donc en pièce jointe un contrat à signer ne remettant pas en cause la date d'envoi du premier document, ni votre inscription sur la liste des volontaires.
Vous pouvez le signer et nous le faire parvenir par mail de façon numérisée.
De plus, vous pouvez dès à présent envoyer vos télétransmissions SCOR. La date réelle de début d'expérimentation retenue sera celle de l'envoi de votre premier flux à partir de la date de signature.
- Albert
-
marina a écrit :angelique a écrit :
Sujet : CPAM de Dordogne : contrat SCOR
Vous avez souhaité participer à l'expérimentation SCOR, la numérisation des ordonnances. Vous avez reçu un document de Vega qui est considéré par la Caisse Nationale d'Assurance Maladie comme une demande de participation mais qui ne constitue pas le contrat d'adhésion à l'expérimentation.
Vous trouverez donc en pièce jointe un contrat à signer ne remettant pas en cause la date d'envoi du premier document, ni votre inscription sur la liste des volontaires.
Vous pouvez le signer et nous le faire parvenir par mail de façon numérisée.
De plus, vous pouvez dès à présent envoyer vos télétransmissions SCOR. La date réelle de début d'expérimentation retenue sera celle de l'envoi de votre premier flux à partir de la date de signature.

Je croyais que SCOR allait aplanir ces disparités ... trop naïf le loup ... lol
La date de signature étant celle du premier flux ....
Tampon fait foi ?

- Vincent HOVASSE
-
J'ai signé et envoyé le contrat Vega le 17/12 'contrat non conforme pour eux) mais ils nous ont fait signer leur contrat définitif le 15/01, j'en déduis que - pour eux - ma 1ère TLT SCOR est le 15/01CPAM de Dordogne a écrit :La date réelle de début d'expérimentation retenue sera celle de l'envoi de votre premier flux à partir de la date de signature.[/b][/i]
Merde, j'ai fait presque 1 mois de rab en plus des 90 jours

Modifié en dernier par Vincent HOVASSE le mer. janv. 22, 2014 7:26 pm, modifié 1 fois.
Plus d'interrogation:
- Albert
-
J' ai écrit ça où ? ....Vincent HOVASSE a écrit :Albert a écrit :La date réelle de début d'expérimentation retenue sera celle de l'envoi de votre premier flux à partir de la date de signature.
Hmmmm .... Hmmmm ...
Tu confonds avec Angélique .... ou avec la CPAM de Dordogne ....

PS : même pas le pingoin sait quoter ...

- Vincent HOVASSE
-
OK OK j'ai mal "quoté"
Correction est faites.
Veuillez m'en excuser cher Albert
Correction est faites.
Veuillez m'en excuser cher Albert

Plus d'interrogation:
- Albert
-
Pas de problème mon ami .Vincent HOVASSE a écrit :( ... ) Veuillez m'en excuser cher Albert
Aujourd' hui c' est ta fête, tout t' est pardonné

Ouaip, c'est une coquille 

Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
au moins, ils ne prendront pas en compte les possibles ratés du début pour les 99 % d’efficacité demandés !Vincent HOVASSE a écrit :J'ai signé et envoyé le contrat Vega le 17/12 'contrat non conforme pour eux) mais ils nous ont fait signer leur contrat définitif le 15/01, j'en déduis que - pour eux - ma 1ère TLT SCOR est le 15/01CPAM de Dordogne a écrit :La date réelle de début d'expérimentation retenue sera celle de l'envoi de votre premier flux à partir de la date de signature.[/b][/i]
Merde, j'ai fait presque 1 mois de rab en plus des 90 jours
- Vincent HOVASSE
-
Yes, parce que les SCORs de l'avent ce fut raté, mais bon, ils ne m'ont rien redemandé
Pas une fois en 1 mois , suis plutôt heureux.

Pas une fois en 1 mois , suis plutôt heureux.
Plus d'interrogation: