NOUVEAU FORUM ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

NOUVEAU FORUM ?

Message par Stéphane Bernabé »

J'envisage de changer d'héberement pour notre forum, et l'installant directement sur le site www.epsilog.com. Le but est d'avoir un affichage plus rapide, surtout le soir.
L'inconvénient est qu'il n'y aura plus les petits dessins devant les messages. Qui a un avis sur le sujet ?
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
MICHEL Hervé

Re: NOUVEAU FORUM ?

Message par MICHEL Hervé »

ok pour un hébergement direct sur votre site...et on vous fait confiance pour nous "bricoler" qqes petites icônes "made in Epsilog" en remplacement des "smiley" actuels !
cordialement Rvm
J. Delsanti

Message par J. Delsanti »

j'ai beaucoup de pb pour me connecter sur le forum, (reponse non valide ou non reconnue...) et je soupçonne l'hébergeur d'en etre la cause alors s'il faut changer...
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Nous avons constaté la même difficulté essentiellement à partir de la fin de journée. C'est une des raisons qui m'ont conduit à entreprendre la mise au point d'un autre forum hébergé sur notre propre site. Il est en cours de réalisation en ce moment...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre