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j'ai fait mail la 1ere fois ,puis envoyé contrat de vega .(c'etait le 27 dec)
puis j'ai reçu un mail de leur part lundi dernier avec en piece jointe le fameux contrat a signé et a renvoyer en mail car celui vega ne leur plaisait pas ...
j'ai donc fait .
et reçu en pieces jointes toutes les directives que justement ,j'ai transmis a michel qui dit que c'est contradictoire avec ce qui est etabli avec la cnamts ...
donc voila ....
et j'ai lu ! si!si! et c'est là que je comprends plus avec dsi ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
bon reçu ce midi un document en power point, pas word !!!
effectivement ils parlent de l'envoi de la DSI en dématérialisé en plus de la version papier !!!
Attendons que Michel ai la réponse de la CPAM de Nantes
Car essayer de les avoir au téléphone c'est mission impossible, blocus à la plateforme il faut envoyer un mail et ils répondent sous 3 jours...
mirabelle44 a écrit : il faut envoyer un mail et ils répondent sous 3 jours...
une fois, j'ai fait mail au medecin conseil comme ça ! pour avis cotation, réponse sous 48 h qu'il disent !
moi je me demande si c'est 2 jours ou 2 ans ! si c'est la 2* solution, je devrais bientôt avoir ma réponse !!!
mirabelle44 a écrit : il faut envoyer un mail et ils répondent sous 3 jours...
une fois, j'ai fait mail au medecin conseil comme ça ! pour avis cotation, réponse sous 48 h qu'il disent !
moi je me demande si c'est 2 jours ou 2 ans ! si c'est la 2* solution, je devrais bientôt avoir ma réponse !!!
Effectivement, si j'en crois mon expérience, 2 jours, c'est la réponse normale, pour un sujet qui ne leur pose pas problème.
Par contre, je les ai contactés un jour pour une question qui, visiblement, leur posait problème : pas de réponse ! J'ai fini par réussir à les avoir en direct au téléphone, mais il m'a fallu plusieurs appels et l'intervention de la CPD pour que j'ai gain de cause ! Dans ces cas-là, ils pourraient se donner la peine de répondre, juste pour dire qu'ils ne savent pas, que la question va être étudiée dans tel service, ou dans telle commission, ou nous appeler pour résoudre le problème, non ? (je vis trop chez les Bisounours ?)
Michel L. a écrit :Effectivement, le contrat que nous éditons est considéré comme non valide par les caisses puisque la CNAM à modifié le modèle du contrat après notre diffusion.
Néanmoins, les CPAM ont pour consigne d'accepter le contrat de Vega comme valant prise de contact et doivent renvoyer le leur par la suite.
Donc vous envoyez le votre pour qu'ils aient une date de premier contact et ensuite vous attendez le leur.
Bonjour,
Idem pour moi, c'est comme cela que ça s'est passé...contrat signé au 30/12/2013.
Bravo à toute l'équipe, et merci à Benjamin pour sa dispo, par mail, pour me donner les infos utiles...
Enfin une évolution notable dans les échanges avec les caisses. Prochaine étape : l'ordo dématérialisée depuis sa mise en place chez les médecins (on peut rêver ! avec moins de 30% d'informatisation parait-il...)