bonjour,
j'ai pensé a une amelioration pour le monde organiseur,liste des seances
Actuellement la fenetre propose d'afficher la liste des seances pour une seule date.
serait il possible d avoir une autre fenetre, a la fois pour comparer rapidement 2 jours ... comme souvent les tournées se ressemblent d une semaine sur l'autre, pour comparer par exemple 2 lundi.....et pourquoi pas avoir la possibilité de selectionner les actes d une journée et de faire un copier-coller sur la 2eme fenetre...
merci
amelioration organiseur?
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: amelioration organiseur?
L'option "planifier" ne convient pas pour ce que tu veux faire ?
merci pour la reponse.
non la planification manque de visuel, et se base sur une prevision d actes et non pas sur ce que l on a vraiment fait...exemple,en general je vois tout le monde en maison de retraite,mais il peut y avoir des execptions si la personne est allé en examen..du coup la je dois penser a decocher la personne...
et le but est de ne pas perdre de temps....j avoue que le pointage des actes me fatigue,d autant plus que nous sommes 3 a travailler au cabinet, ce qui entraine une loooongue liste de patients a faire defiler.
il existe peut etre un filtre pour ne faire apparaitre dans le monde patient que "ses" patients , ....
merci
non la planification manque de visuel, et se base sur une prevision d actes et non pas sur ce que l on a vraiment fait...exemple,en general je vois tout le monde en maison de retraite,mais il peut y avoir des execptions si la personne est allé en examen..du coup la je dois penser a decocher la personne...
et le but est de ne pas perdre de temps....j avoue que le pointage des actes me fatigue,d autant plus que nous sommes 3 a travailler au cabinet, ce qui entraine une loooongue liste de patients a faire defiler.
il existe peut etre un filtre pour ne faire apparaitre dans le monde patient que "ses" patients , ....
merci
ouinonos a écrit :il existe peut etre un filtre pour ne faire apparaitre dans le monde patient que "ses" patients , ....
à toiMichel L. a écrit : dans autre action, filtrage et paramétrage. Cochez clientèle séparée puis validez. La vous n'allez voir que les traitements