Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour Chapro,
Pour ce type de prescription (toubib qui veut faire des économies de papier), ici c'est traité comme deux prescriptions. Donc deux traitements, deux DEP / DAP et tout le toutim par 2 ...
Attention pour les soins : Ne pas les comptabiliser le même jour lors de la facturation. La sécu risque de rejeter et il faudra passer par un "courrier explicatif - perte de temps". Ou alors, bien indiquer l'heure des séances (une le matin et une l'AM)...
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
BDK ? ch'uis nulle à ce jeu là, je sais c'est pas bien
En fait, il a eu une contusion de la moelle épinière en septembre. récupération correcte mais persistance d'une spasticité gênante surtout au niveau des mi.
Au niveau de l'équilibre en fait pas grand chose à dire, quant aux ms il manque de finesse dans les mouvements
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partageJ. Delille
Donc 15 AMK 10.
La pathologie prime sur la localisation des troubles à mon avis et pour ce cas. Mon petit doigt me dit que la sécu pensera la même chose.
oups... le temps est passé ! Merci beaucoup ManuPatout.
En fait ça m'arrange bien si la pathologie prime sur la localisation ! J'ai une patiente parkinsonienne pour laquelle le médecin note toujours "réédu du rachis" => retour à l'envoyeur pour préciser Maladie de Parkinson
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partageJ. Delille