je trouve cela très étonnant. Pouvez-vous m'envoyer une sauvegarde en passant par dl.free.fr ?G2 a écrit :J'en suis à 78 ordonnances en collecte papier, je pense que je vais m'amuser :(A moins de prendre une demi journée de congés!
SCOR
- Michel L.
-
- Profimage : E
Re: SCOR
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Oui Michel avec plaisir, mais encore?
une fois que je suis sur free et que j'ai mis l'adresse ,du fichier à envoyer... ou mets je l'adresse d'envoi
une fois que je suis sur free et que j'ai mis l'adresse ,du fichier à envoyer... ou mets je l'adresse d'envoi
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- Michel L.
-
Cliquez sur parcourir et indiquez ou est votre sauvegarde (faite aujourd'hui si possible avec dossier patient si ce n'est pas trop lourd).
juste en dessous vous mettez votre adresse email.
Dans la case email1, vous mettez mon adresse : michel-at-epsilog.com
dans la case message à inclure, vous mettez votre nom
et enfin, dans la case mot de passe, vous mettez mon prénom.
Il n'y a plus qu'à envoyer.
juste en dessous vous mettez votre adresse email.
Dans la case email1, vous mettez mon adresse : michel-at-epsilog.com
dans la case message à inclure, vous mettez votre nom
et enfin, dans la case mot de passe, vous mettez mon prénom.
Il n'y a plus qu'à envoyer.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
- Michel L.
-
le bouton envoyer juste en dessous du mot de passe ne marche pas.
J'étais étonné que ce soit déjà parti car l'upload risque d'être long
J'étais étonné que ce soit déjà parti car l'upload risque d'être long
Non Michel, j'avais pensé à ça mais ça ne marche pas.Michel L. a écrit :Mia, est ce qu'en jouant sur le contraste, vous arrivez à améliorer les choses ?
Déplacez votre curseur vers la gauche (plus clair).

Bon ben ça ne marche toujours pas. Quand j'ajoute une ordo déjà scannée en PDF aux normes SCOR, j'ai une fenêtre noire. J'ai trouvé 2 solutions :
1) Je scanne en .jpg et Vega transforme l'ordo scannée en PDF. Cool mais une qualité médiocre.
2) Je bidouille en ajoutant mon ordo scannée en PDF directement dans le dossier Vega. Un peu plus fastidieux car les patients sont classés dans des dossiers numérotés par ordre d'enregistrement dans Vega si j'ai bien saisi. Mais au moins ça fonctionne.
1) Je scanne en .jpg et Vega transforme l'ordo scannée en PDF. Cool mais une qualité médiocre.

2) Je bidouille en ajoutant mon ordo scannée en PDF directement dans le dossier Vega. Un peu plus fastidieux car les patients sont classés dans des dossiers numérotés par ordre d'enregistrement dans Vega si j'ai bien saisi. Mais au moins ça fonctionne.

- Michel L.
-
Pouvez-vous m'envoyer le pdf que vous tenter d’intégrer par mail ?Mia a écrit :Quand j'ajoute une ordo déjà scannée en PDF aux normes SCOR, j'ai une fenêtre noire
- christelle
-
- Profimage : O
Je suis ortho et j'envoie déjà par accord avec ma CPAM les ordonnances scannées ainsi que les bordereaux d'accompagnements suite à ma télétransmission . Bien sûr , il n'y a pas de normes SCOR mais on fonctionne assez bien comme ça .
Avec SCOR il ne faut plus envoyer les bordereaux d'accompagnements ? ( car notre CPAM nous les demandes mêmes en FSE sécurisées, ce que je trouve idiot puisque c'est sensé être en sécurisé - j'en avais déjà parlé dans un autre topic ) ou est-ce que c'est seulement les ordonnances qui sont envoyées et donc je reste embêtée avec mes bordereaux d'accompagnements ....?????
Avec SCOR il ne faut plus envoyer les bordereaux d'accompagnements ? ( car notre CPAM nous les demandes mêmes en FSE sécurisées, ce que je trouve idiot puisque c'est sensé être en sécurisé - j'en avais déjà parlé dans un autre topic ) ou est-ce que c'est seulement les ordonnances qui sont envoyées et donc je reste embêtée avec mes bordereaux d'accompagnements ....?????
Bonjour qd un dossier scor est rejeté et noté collecte papier, est il possible de le supprimer et de le retlt en scor ou doit on obligatoirement réimprimer les ordos bordereaux et envoyer par courrier ? ARL accepté mais rejeté ???je pense que le pbm se situe du coté de la msa ??
- ptit chat
-
- Profimage : I
Pour christelle ,avec scor ,vega envoie ton bordereau +toutes les ordos qui vont avec .et tout çà en teletrans .( pas d'envoi papier )
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avec plaisir ! Comme ça vous me direz si je suis dans l'erreur. A quelle adresse dois-je l'envoyer ?Michel L. a écrit :Pouvez-vous m'envoyer le pdf que vous tenter d’intégrer par mail ?Mia a écrit :Quand j'ajoute une ordo déjà scannée en PDF aux normes SCOR, j'ai une fenêtre noire
Et je dois décidément mal faire les choses car je viens de m'apercevoir que depuis que je SCORe, tous mes lots sont soit "Reconstitué", soit "A traiter manuellement par le PS". Je suis blasée...

merci de votre reponsePascale a écrit :Bonjour, même souci avec deux ordos scannées pas par Véga:invité a écrit : j 'ai refait le scan des ordos dans la norme scor mais comment renvoyer le dossier scor corrigé ?
Faut-il attendre des instructions de la CPAM avant de faire l'envoi du scor corrigé?
noté "retransmis" sur le lot SCOR, puis "collecte papier"
j'ai envoyé un mail à la caisse concernée qui m'a rappelée pour me demander de corriger ces deux pj et de les renvoyer.
Ce que j'ai fait avec l'aide de la hotline car envoyer que les SCOR (les factures, elles sont bien reçues) je ne savais pas...
Ce fut fait et bien reçu...!
j'ai appelé la hotline qui m'a fait faire la manip suivante pour ceux qui peuvent être interessé
noter le nr de lot qui est en collecte papier
aller dans le monde teletransmission
selectionner le nr de lot concerné
appuyer sur alt D
cela fait apparaitre un onglet renvoyer le lot PJ en bas à droite
appuyer sur cet onglet
le lot est renvoyé
apres la manip apparemment l'onglet renvoyer le lot pj reste apparent
bonne journee à tous
Bonjour et merci invité,
j'ai du aussi faire ça avec la hotline mais ce fut si rapide que je n'ai pas eu le temps de noter...
Pour Marielle: on ne doit re-télétransmettre que sur demande de la caisse concernée.
Pour mes quinze premiers lots, trois étaient en "collecte papier", j'ai appelé les trois caisses concernées qui n'étaient pas au courrant du système SCOR... mais ils m'ont dit de ne rien faire.
Une des trois m'a rappelée pour me dire qu'ils n'avaient pas reçu les lots scor = pj, normal ils n'étaient pas "allé les chercher" (je cite)
et au final j'ai du renvoyer un seul lot SCOR, méthode citée plus haut par "invité"
j'ai du aussi faire ça avec la hotline mais ce fut si rapide que je n'ai pas eu le temps de noter...

Pour Marielle: on ne doit re-télétransmettre que sur demande de la caisse concernée.
Pour mes quinze premiers lots, trois étaient en "collecte papier", j'ai appelé les trois caisses concernées qui n'étaient pas au courrant du système SCOR... mais ils m'ont dit de ne rien faire.
Une des trois m'a rappelée pour me dire qu'ils n'avaient pas reçu les lots scor = pj, normal ils n'étaient pas "allé les chercher" (je cite)
et au final j'ai du renvoyer un seul lot SCOR, méthode citée plus haut par "invité"
Cher Michel L. , je suis désespérée... Ca fait plus de 3 semaines que j'essaye en vain de joindre qq'un qui s'occupe des SCOR à la Cpam Haute-Corse... A chaque fois, ils me disent qu'ils vont me rappeler et personne ne l'a encore fait... Et je n'ai toujours pas reçu la mise à jour de Véga... Bref, je m'impatiente... Peut-être pouvez-vous faire quelque chose pour moi... Vous avez déjà débloqué la situation de pas mal de gens, alors peut-être que je pourrai être sur cette longue liste... Merci d'avance!!Michel L. a écrit :Je viens d'avoir la CPAM de la corse. Pas de soucis pour eux, vous pouvez les rappeler.