SCOR
- Michel L.
-
- Profimage : E
Re: SCOR
il me faut au minimum votre numéro de licence. Si j'arrive à les avoir, ils vont me demander vos coordonnées. Envoyez le moi par mail. michel_at_epsilog.com
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Merci Marinamarina a écrit :Bonjour et merci invité,
j'ai du aussi faire ça avec la hotline mais ce fut si rapide que je n'ai pas eu le temps de noter...![]()
Pour Marielle: on ne doit re-télétransmettre que sur demande de la caisse concernée.
Pour mes quinze premiers lots, trois étaient en "collecte papier", j'ai appelé les trois caisses concernées qui n'étaient pas au courrant du système SCOR... mais ils m'ont dit de ne rien faire.
Une des trois m'a rappelée pour me dire qu'ils n'avaient pas reçu les lots scor = pj, normal ils n'étaient pas "allé les chercher" (je cite)
et au final j'ai du renvoyer un seul lot SCOR, méthode citée plus haut par "invité"

salut
1ère question : chez des patients chroniques qui ont un soins tous les matins , je fais une prise de sang une fois par mois , celle ci est côtée 1/2 car effectuée en même temps que le soin principal,
faut il que je scanne les deux ordonnances dans le même traitement ou dois je créer 2 traitement différent?
2ème question : J'ai une DSI sur 3 mois et une autre ordonnance sur 1 mois chez le même patient ...
Faut il que je créé 1 seul traitement avec la DSI + Traitement , ou dois je créer MOIS1 ( DSI + traitement ) , Puis renouvellement de la DSI en supprimant le scan de l'ordonnance ?
merci
désolé si ces questions sont redondantes mais je ne suis pas certain de l'interprétation à faire sur ce que j'ai pu déjà lire ici bas et au vu de la difficulté à joindre la Hot-line , je pense que je ne suis pas le seul à avoir du mal à scorer
1ère question : chez des patients chroniques qui ont un soins tous les matins , je fais une prise de sang une fois par mois , celle ci est côtée 1/2 car effectuée en même temps que le soin principal,
faut il que je scanne les deux ordonnances dans le même traitement ou dois je créer 2 traitement différent?
2ème question : J'ai une DSI sur 3 mois et une autre ordonnance sur 1 mois chez le même patient ...
Faut il que je créé 1 seul traitement avec la DSI + Traitement , ou dois je créer MOIS1 ( DSI + traitement ) , Puis renouvellement de la DSI en supprimant le scan de l'ordonnance ?
merci
désolé si ces questions sont redondantes mais je ne suis pas certain de l'interprétation à faire sur ce que j'ai pu déjà lire ici bas et au vu de la difficulté à joindre la Hot-line , je pense que je ne suis pas le seul à avoir du mal à scorer

- ptit chat
-
- Profimage : I
apparemment 1ordo= 1 tt donc pour psg 1f/mois ,tu fais un autre tt .
normallement ...si tu mets la meme heure dans tes d2 fiches et que tu coches a la facturation "calculer les demi ) ,vega doit calculer...les demis ! en prenant l'ami le moins coté .
ptetre a verifier..avant d'envoyer si bien fonctionné .
tu peux peut etre mettre tout ensemble dsi +tt ...c'est quoi l'ordo d'1 mois ? tu cotes en + ?
normallement ...si tu mets la meme heure dans tes d2 fiches et que tu coches a la facturation "calculer les demi ) ,vega doit calculer...les demis ! en prenant l'ami le moins coté .
tu peux peut etre mettre tout ensemble dsi +tt ...c'est quoi l'ordo d'1 mois ? tu cotes en + ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ptit chat a écrit :apparemment 1ordo= 1 tt donc pour psg 1f/mois ,tu fais un autre tt .
Pour moi les 1/2 ne sont calculés que si c'est le même tt , je pense qu'il faille mettre directement la 1/2 cotation en place dans la cotation... ( pas vraiment dans le sens de la simplification ...

Ordo= Pansements lourds
- ptit chat
-
apie disait que si on coche "calculer les demi "lors de la fenetre "facturation " ,(celle ou c'est mis je chargerai dans lecteur etc ..) et ben ,çà calcule les 1/2 ..
mais c'est vrai que moi ,je trouve pas çà simple du tout ! c'est nul car faut qu'on aille d'un dossier a un autre pour mettre acte de 2 soins ...pas ergonomique tout çà ...
mais c'est vrai que moi ,je trouve pas çà simple du tout ! c'est nul car faut qu'on aille d'un dossier a un autre pour mettre acte de 2 soins ...pas ergonomique tout çà ...
oui, j'ai dit, et apres, j'ai tout vérifié pour Ptit chat en faisant ma facture, ça marche trés bien, ça enlève les mau, cote les demi et enlève le déplacement en trop MAIS il faut avoir la même heure sur le soinptit chat a écrit :apie disait que si on coche "calculer les demi "lors de la fenetre "facturation " ,(celle ou c'est mis je chargerai dans lecteur etc ..) et ben ,çà calcule les 1/2 ..
par contre avec ais, pas essayé...
si c'est sur la même ordonnance :malenimi a écrit :Ordo= Pansements lourds
choix 1 :
1* mois : ais +ami4 sur mêm fiche , 1 ordo scannée "A"
2* mois, les ais continuent sur e premier traitement et tu crée une autre fiche pour les ami4 en scannant dans cette nouvelles fiches la nouvelle ordonnance "B" de pansement.
choix 2:
1 traitement "1" AIS/di pour 3 mois avec scan ordo "A"
1 traitement "2" d'1 mois pôur pansement avec ordo "A" (vive les scor et les scan )
au bout d'un mois le traitement "2" est terminé et remplacé par traitement "3" avec nouvelle ordonnance "B" pour pansement
j'ai essayé de faire détaillé ... questions ? lol !
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Ces éditeurs sont-ils utilisés par les orthophonistes ? Car je viens encore de lire que pour l'instant seul Vega est agréé, parmi les logiciels des orthophonistes ?????Michel L. a écrit :Il y a a ce jour trois éditeurs agrées SCOR.
non c'est tout bon , j'ai effectivement fait comme ta seconde proposition , mais j'ai l'impression que le scor est vachement chronophage....apie a écrit :si c'est sur la même ordonnance :malenimi a écrit :Ordo= Pansements lourds
choix 1 :
1* mois : ais +ami4 sur mêm fiche , 1 ordo scannée "A"
2* mois, les ais continuent sur e premier traitement et tu crée une autre fiche pour les ami4 en scannant dans cette nouvelles fiches la nouvelle ordonnance "B" de pansement.
choix 2:
1 traitement "1" AIS/di pour 3 mois avec scan ordo "A"
1 traitement "2" d'1 mois pôur pansement avec ordo "A" (vive les scor et les scan )
au bout d'un mois le traitement "2" est terminé et remplacé par traitement "3" avec nouvelle ordonnance "B" pour pansement
j'ai essayé de faire détaillé ... questions ? lol !
merci
- ptit chat
-
chronophage de quoi ??
et pour vero ,apparemment ,les 2 autres logiciels sont special kiné .(on m'a dit les noms mais ....vous connaissez la suite maintenant !!
)
et pour vero ,apparemment ,les 2 autres logiciels sont special kiné .(on m'a dit les noms mais ....vous connaissez la suite maintenant !!

- mirabelle44
-
Petite question, je viens d'avoir mon premier rejet scor "traitement papier"
j'ai édité le bordereau et piéce jointe, par contre j'envoie comme avant dans enveloppe télétransmission ou bien je précise scor sur l'enveloppe ?
j'ai édité le bordereau et piéce jointe, par contre j'envoie comme avant dans enveloppe télétransmission ou bien je précise scor sur l'enveloppe ?
- ptit chat
-
et pourquoi ,le rejet ? çà dit la raison ?
oui ,tu mets dans meme enveloppe et tu peux rajouter "scor-collecte papier" dessus ..
oui ,tu mets dans meme enveloppe et tu peux rajouter "scor-collecte papier" dessus ..
- mirabelle44
-
merci petit chat pour ta précision
rejet :collecte papier pas plus de précision
rejet :collecte papier pas plus de précision