archivage de traitements d'un collègue parti

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Gwenael

archivage de traitements d'un collègue parti

Message par Gwenael »

Bonsoir,

J'aurais aimé savoir s'il était possible d'archiver " en masse" les traitements d'un collègue, qui a quitté l'établissement, et pour lesquels nous ne poursuivons pas les traitements ( qui sont à jour de toutes facturations)
Je ne souhaite pas les sélectionner un par un.
Je vous remercie.
Crdlt
Ted

Profimage : E

Re: archivage de traitements d'un collègue parti

Message par Ted »

Bonjour,

Le moyen le plus rapide pour archiver est de cocher tous les traitements concernés, puis de cliquer sur le bouton "Autre action" et enfin "Archiver".
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
gwenael

Message par gwenael »

Ted a écrit :Bonjour,

Le moyen le plus rapide pour archiver est de cocher tous les traitements concernés, puis de cliquer sur le bouton "Autre action" et enfin "Archiver".

Comment cocher plusieurs patients en même temps ? Car j'en ai bien une centaine....
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

ah ! ben faut mettre coche a chaque ligne ...puis apres archivé d'un coup .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

ptit chat a écrit :ah ! ben faut mettre coche a chaque ligne ...puis apres archivé d'un coup .
Ou bien, si il y aplus à archiver qu'à garder, tout cocher et décocher les lignes que l'on veut garder avant de cliquer sur archiver.
Autre petit "truc" en passant, pour garder en tête de liste des archives les ordos archivées de Gwenael, ajouter un "1" devant le nom des patients de Gwenael. Dans les archives, les ordos de "la collègue qui a quitté l'établissement", seront reléguées en bas de liste des archives. :wink:
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Si les traitements sont au nom de votre collègue, mettez vous sur les initiales de votre collègue, allez dans autre action, filtrage et paramétrage. Cochez clientèle séparée puis validez. La vous n'allez voir que les traitements de votre collègue.
Cliquez sur la coche située en haut à gauche de traitements en cours et cliquez sur le menu sélectionnez tout. Une fois toutes les lignes cochées, cliquez sur autre action archiver.
Retournez dans le filtrage et paramétrage, décochez l'option de clientèle séparée et validez.
Revenez sur vos initiales.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Gweanel

Message par Gweanel »

Michel L. a écrit :Si les traitements sont au nom de votre collègue, mettez vous sur les initiales de votre collègue, allez dans autre action, filtrage et paramétrage. Cochez clientèle séparée puis validez. La vous n'allez voir que les traitements de votre collègue.
Cliquez sur la coche située en haut à gauche de traitements en cours et cliquez sur le menu sélectionnez tout. Une fois toutes les lignes cochées, cliquez sur autre action archiver.
Retournez dans le filtrage et paramétrage, décochez l'option de clientèle séparée et validez.
Revenez sur vos initiales.

Merci ! Ca, ça me va ! Merci beaucoup !
Répondre