Fast and Furious

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Le furieux

Fast and Furious

Message par Le furieux »

Rapidement et furieusement.
Problème
Je téléphone à la HotLine
Répondeur
Patati, patata Scor faite le 0 sinon attendez minimum 8 mn ou renouvelez votre appel.
Je renouvelle
Pareil, idem toute la journée
Téléphoner ce soir ou demain 6 heures en se levant? Non, faut pas rêver. Il n'y a plus ou il n'y a pas encore.
Alors chacun sa merde et je trouverai bien un moyen de bidouiller.
On trouve tout sur internet.
Et ne me dites pas: "explique, la communauté peut t'aider".
Oui je suis sur que vous pouvez m'aider, mais passer par vous à cause des carences d'Epsilog alors que je paie pour leur assistance, ça me troue le fion!!(pour rester poli).
Enfin, si j'écris cela c'est parce que pour joindre la HotLine depuis quelques temps il faut vraiment avoir le temps et que j'ai vraiment l'impression que l'on nous prends pour des imbéciles.

Invité PeRManent
veronique hortet

Profimage : O

Re: Fast and Furious

Message par veronique hortet »

Vu la quantité de messages sur le forum concernant SCOR : ils doivent être débordés.

Et encore, la MAJ 5.53 n'est pas encore diffusée à tout le monde !
lorette

Message par lorette »

Je suis d'accord: hotline débordée sûrement; mais étant donné le prix que l'on paye pour avoir droit de bénéficier de ce service, je pense qu'il serait décent au moins de répondre aux mails : j'ai envoyé une demande d'aide depuis 5 jours par mail car hotline téléphonique surchargée...à ce jour, pas de réponse.
Invité

Message par Invité »

veronique hortet a écrit :Vu la quantité de messages sur le forum concernant SCOR : ils doivent être débordés.

Et encore, la MAJ 5.53 n'est pas encore diffusée à tout le monde !
Débordés? Hé bien qu'Epsilog embauche!!!
FB20

Profimage : K

Message par FB20 »

Moi je trouve beaucoup de solutions à mes problèmes en lisant le forum et en bidouillant un peu... Et je préfère ça à téléphoner à la hotline et embêter un technicien pour des petits soucis.
Après c'est sûr que pour des gros soucis, c'est mieux de pouvoir les joindre... :)
En tous cas, il vaut mieux rester zen lorsqu'il s'agit d'informatique, sinon l'ordinateur risque de passer par la fenêtre!! :oops:
Invité

Message par Invité »

Oui, mais ce sui te semble "petite chose" peut-être insurmontable pour quelqu'un d'autre qui aura besoin de la HotLine
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

Bonsoir,
J'aimerai qu'on m'explique quel est (sont) l'(es) avantage(s) à vouloir travailler en SCOR sachant que - pour le moment - nous sommes en période d'évaluation.
Hors mis le fait d'être - à priori - débarassé d'une partie des fastidieuses taches administratives, il ne m'apparait pas que ce soit une chose gagnée à lire les longs fils sur ce sujet sur le forum. Bref, on est, me semble-t-il loin du "long fleuve tranquille" et tout apparait bien comme une période d'évaluation.
Cela permet de mieux comprendre pourquoi la participation à cete phase est rémunérée.
Un grand bravo à tous les "volontaires SCOR", qui acceptent d'essuyer les plâtres.
J'ai demandé à Epsilog si ils avaient les quotas pour mon département. Compte tenu que la réponse a été affirmative, je n'ai donc pas postulé pour cette phase d'évaluation.
En attendant la finalisation des fonctionnalités SCOR, je pense qu'il faut se montrer indulgent avec les H Liners de Epsilog.
D'ailleurs, je suis certain que Stéphane Bernabé viendra ici en temps voulu pour faire le point sur la situation et, par la même, communiquer sur les retards que vont inmanquablement prendre les autres évolutions telle la synchro distante par exemple.
Encore un grand merci à tous les "volontaires SCOR" ; en particulier à Michel L "l'Amiral-Scor" chez Epsilog.
Faisons montre de patience et d'indulgence avec celles et ceux qui nous permettent d'avoir un excellent outil de gestion.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
angelique

Message par angelique »

Merci aussi et surtout à toutes celles et ceux qui travaillent dans l'ombre...
Il ne fait aucun doute que cette petite révolution dans notre façon de travailler va marquer les esprits et qu'il n'a pas du être facile de booster les diverses administrations concernées.
Alors oui, un grand merci à Michel L. qui s'est battu sur tous les fronts ( et toujours en première ligne sur le forum)
pour nous faciliter le passage au SCOR.
Plutôt que de mettre l'accent sur ce qui ne va pas, stade d'évaluation oblige, essayons de reconnaitre l'incroyable ingéniosité de cet outil de gestion, les dernières améliorations en sont encore la preuve flagrante...
Et une petite pensée pour ceux qui attendent encore, malgré eux.
G2

Message par G2 »

Théné, une fois le problème de numérisation réglé, les choses semblent rouler d'elles mêmes.
En tous les cas, un grand merci à l'équipe d'Epsilog, même si comme tout un chacun il m'est arrivé de pester après une réponse qui n'arrivait pas assez vite... mais avec un peu de débrouillardise et en relisant les post dédiés aux SCOR, on arrive à régler pas mal de problèmes seuls pour éviter de surcharger la chaude ligne!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Charlotte.

Message par Charlotte. »

Il faut toujours des grincheux... et c'est bien dommage !

J'ai toujours été impressionnée par la gentillesse, la patience et la disponibilité des techniciens et je les en remercie !

Le furieux,
Les techniciens sont un peu débordés en ce moment ? ça peut se comprendre, ils se démènent pour que tout fonctionne bien, on ne peut quand même pas les blâmer pour ça. Ils pourraient ne pas chercher à se mettre à jour, je pense qu'à juste titre on serait mécontents ! et d'ailleurs tu serais sans doute le premier à râler...

Il y a cette possibilité d'appeler à l'aide les confrères autant l'utiliser... cela permet souvent de se débrouiller quitte à appeler plus tard pour des explications plus... officielles. En plus tu es sûr que la communauté peut t'aider alors où est le problème ? Ah oui... c'est vrai tu as payé... mais tu as payé aussi pour avoir les maj non ?

Cela ne t'aurait pas pris plus de temps de poser ta question plutôt que d'écrire ta bafouillle (quitte à mettre un petit mot gentil pour exprimer ton mécontentement) et tu aurais peut-être déjà ta réponse...

Merci à toute l'équipe
Modifié en dernier par Charlotte. le mar. févr. 04, 2014 10:17 am, modifié 2 fois.
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

G2, c'est justement la numérisation des ordonnances qui constitue le "coeur" de cette avancée. :)
Donc, quand la bonne norme sera trouvée, effectivement, SCOR sera un progrès aussi appréciable que la TéléTrans.
Remarque : Actuellement, j'ai numérisé (par Véga) toutes les ordos des soins en cours (une 1/2 journée de travail :? ). Mon constat : La qualité des scan est indépendante de la norme informatique. Elle est plus liée à la qualité de l'original en fonction de la "force" d'ecriture ou de la couleur de l'encre (ici, il y a des carabins qui signent en rouge :roll: )...
Faites un essai de scan - aux normes SCOR - sur un document rédigé avec un stylo rouge. :lol: :lol: :lol:
Je crois que la sureté de fonctionnement de SCOR passera par un choix normatif : Soit on admet des "poids" informatiques plus importants pour les scan's ; soit on contraint tous les médecisns à rédiger des ordos en noir et blanc avec des moyens informatiques (Traitement de Texte).
:arrow: Certains logiciels pour toubib's impriment au format A4 l'ordo et son double. :wink:
A bilan financier nul pour les caisses, je pencherai vers la 2ème possibilité (temps de récéption des flux informatiques moins "lourds").
Il restera à régler le problème des ordos bi-zones et les ordos "spéciales" (utilisant un papier avec filigrane).
La période d'évaluation doit être - entre autre - prévue pour ça. :wink:
On voit bien que SCOR est un projet dont toutes les incidences sont loin d'être perçues... Qui sait, après le médecin référent, on peut imaginer que les ordos de soins seront informatiquement déposées dans un "gros serveur" où, en fonction du choix du patient, le Para Med ira chercher dans ce serveur l'ordo. Le tout avalisé par la confrontation des cartes Vitale... :roll:
D'accord : J'arrête mon traitement "paramédical". :mrgreen: :lol:
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Le furieux

Message par Le furieux »

Théné Lamour a écrit :Bonsoir,
J'aimerai qu'on m'explique quel est (sont) l'(es) avantage(s) à vouloir travailler en SCOR sachant que - pour le moment - nous sommes en période d'évaluation.

Faisons montre de patience et d'indulgence avec celles et ceux qui nous permettent d'avoir un excellent outil de gestion.
Bien le Bonjour Mr l'Amiral
Je ne cherche pas à"SCORER" mais, en tant qu'abonné à la HotLINE, un coup de main, un conseil, de l'aide tout simplement.
Je suis bien d'accord avec toi: SCOR arrivera quand il arrivera.
Alors, non pas d'indulgence,pour Epsilog qui ne met pas les moyens pour satisfaire ses clients.

Invité. peRManent
Jean Jullien

Profimage : E

Message par Jean Jullien »

Bonjour à tous,

Les maîtres mots dans nos murs se résument en une phrase :

L’intérêt du client et exclusivement l’intérêt du client

Nous ne faisons pas du réglementaire pour faire du réglementaire.

. L’avancé SCOR est une vraie évolution et nous en sommes le porte étendard comme la télétransmission en son temps, où nous avons aussi essuyé pas mal de plâtre !

. En ce qui concerne notre Hotline, effectivement bousculée en ce moment, elle n’en reste pas moins une des meilleures de France, que ce soit en nombre, en technicité, en patience et amabilité.

. Et malgré tous nos efforts, si vous n’êtes pas satisfaits, vous êtes libres de ne pas renouveler votre abonnement annuel. C’est notre sanction. Nous sommes un des rares éditeurs à ne pas avoir de tacite reconduction (Hors mensualisation), à vous engager sur des contrats de 4ans et j’en passe…

Ces trois points essentiels sont dans les « GENES » de VEGA et les 20 ans qui viennent de passer (déjà) en sont la preuve et votre meilleur garantie.

Patients ou impatients, positifs ou négatifs, satisfaits ou grincheux, vous représentez la communauté Vegalienne pour laquelle nos 92 collaborateurs se défoncent tous les jours.

Merci, nous sommes sensibles à tous vos encouragements.

Pour Mr Invité peRManent et Lorette. Pouvez-vous nous fournir vos coordonnées sur client_at_epsilog.com  pour qu’on vous rappel ?

Jean JULLIEN
EPSILOG
Directeur général
Jean JULLIEN
Le furieux

Message par Le furieux »

Réussir à faire sortir le GÈNES ET RÂLE de sa tanière, le,sujet doit être sensible.
Je le répète aux bons samaritains je ne cherche pas à joindre la HotLine pour un quelconque SCOR, mais pour une aide.
Quant à Mr Le GENE ET RÂLE, plutôt que de proposer à un furieux de déposer ses coordonnées afin que la HotLine le rappelle, peut-être serait-il simplement bien de,prévoir une touche dédiée afin que l'on y dépose nos coordonnées et que la HotLine nous rappelle.
Oui,cela serait un plus, une attention bien agréable, mais aussi une petite révolution à votre portée, vous qui êtes à la pointe de la technologie.
PS à toutes et tous:
je n'ai jamais rien écrit de mal contre la HotLine. Mon courroux est dirigé contre Epsilog
Charlotte.

Message par Charlotte. »

Image

Il y a un truc que je ne comprends pas : si tu es sûr que la communauté peut t'aider à régler ton problème pourquoi perdre du temps et de l'énergie à râler après epsilog ?
d'autre part, le contrat d'assistance c'est effectivement une assistance téléphonique mais pas que... c'est aussi, entre autre, des maj... cela demande du travail et parfois des coups de bourre (enfin je suppose). On peut peut-être être indulgent. Surtout qu'en principe ce n'est pas un problème de joindre la hotline.

allez, respire un bon coup, ça va bien se passer
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Le furieux

Message par Le furieux »

Jean Jullien a écrit :Bonjour à tous,

. L’avancé SCOR est une vraie évolution et nous en sommes le porte étendard comme la télétransmission en son temps, où nous avons aussi essuyé pas mal de plâtre !

. Et malgré tous nos efforts, si vous n’êtes pas satisfaits, vous êtes libres ...........

Jean JULLIEN
EPSILOG
Directeur général
Oui, bien sûr, libre de ne pas renouveler l'abonnement.Vous vous en fichez totalement car lorsque SCOR sera d'actualité il faudra bien revenir vers vous pour être à jour.
Je suis persuadé que nous avez déjà évalué le nombre de réabonnements que vous allez réaliser. Alors pourquoi faire dans la dentelle? Le Jackpot est tout prêt.....
Répondre