Bonjour !
Je suis orthophoniste, et donc pour les prises en charges, c'est une fiche de traitement pour un bilan, puis un fiche de traitement pour la rééduc, puis une fiche de traitement pour le renouvellement, tout ça avec une seule et même ordonnance. Et là, avec les SCOR, je dois scanner 3 fois la même ordonnance... pénible !
N'y a-t-il pas un moyen de diffuser l'ordonnance sur plusieurs fiches de traitement ?
J'ai bien trouvé (faire un copier coller en fouillant dans les fichiers du dossier patient, sur mon DD) mais... il faudrait un truc plus pratique, parce que sinon, je vais abandonner. Surtout que moi, je n'envoyais jamais les ordonnances avec les FDS, seulement avec les DAP, donc là, ça me fait du boulot en plus... et j'ai mieux à faire !
Merci pour votre aide !
Scor pour les orthophonistes
Re: Scor pour les orthophonistes
Bonjour Hélène !
Pas besoin de scanner 3 fois la même ordonnance. Tu la scannes une fois pour le bilan et tu l'enregistres dans ton ordi puis pour les traitements, tu cliques sur "Ajouter", "Scan ordonnance" et tu choisis l'ordo déjà scannée dans le dossier de ton patient.
Pas besoin de scanner 3 fois la même ordonnance. Tu la scannes une fois pour le bilan et tu l'enregistres dans ton ordi puis pour les traitements, tu cliques sur "Ajouter", "Scan ordonnance" et tu choisis l'ordo déjà scannée dans le dossier de ton patient.