Fast and Furious
- christelle
-
- Profimage : O
Re: Fast and Furious
Pour une fois je suis d'accord avec Le furieux ...je viens de faire les frais de SCOR que je n'ai pas encore eu ....et donc d'une hotline trop hot pour répondre .
Voir mon post plus haut ( je n'avais pas vu celui-ci ) ....
Moi je n'ai pas SCOR .... mais un autre problème qui demande la prise en charge de mon pc à distance ...mais hotline injoignable et mail sans réponse ( jusqu'au moment où j'ai poussé mon petit coup de gueule ici mais là il était trop tard ).
Il me semble qu'on a droit aux MAJ même si on n'est plus abonnés non ??? il suffit de les payer lors de leurs sorties ?????
Voir mon post plus haut ( je n'avais pas vu celui-ci ) ....
Moi je n'ai pas SCOR .... mais un autre problème qui demande la prise en charge de mon pc à distance ...mais hotline injoignable et mail sans réponse ( jusqu'au moment où j'ai poussé mon petit coup de gueule ici mais là il était trop tard ).
Il me semble qu'on a droit aux MAJ même si on n'est plus abonnés non ??? il suffit de les payer lors de leurs sorties ?????
Pour ma part je suis toute nouvelle ide je viens de me lancer mi-janvier. Du coup, j'ai informé ma caf que je souhaitais intégrer le système SCOR (de toute façon il faudra y venir). Ma Caf a accepté de suite le contrat de Véga et ne m'a rien fais signé d'autre en me disant que c'était ok et que je pouvais transmettre en SCOR.
Du coup ma toute première télétransmission s'est faite en SCOR et comme je ne connaissais pas le système précédent et bien du coup je m'adapte facilement.
A priori en ce moment avec le problème de serveur à l'asip santé, il semble que ça cafouille un peu il y a ce fameux message qui apparait mais les fiches sont transmis puisque les paiements sont effectués. Il semble que ce soit les ordos et documents qui ne soient pas transmis.
En tout état de cause, si tel était le cas, la caisse me le fera bien savoir.
Je pense sincérement qu'une fois le sysytème bien en place, ce sera d'une grande utilité de ne plus envoyer les dossiers à la caisse, fini les enveloppes, les timbres, les déplacements à la poste, tout pourra se faire à la maison, entre nous je trouve cela pas mal du tout.
Mais comme tout nouveau système, il faut de la patience, Rome ne s'est pas fait en un jour.
D'apres le message sur la hotline il semble que cela sera régler dès jeudi.
L'avenir nous dira si le SCOR facilite notre gestion, moi je pense que ce sera le cas.
Bonne soirée à toutes et à tous,
Fanny
Du coup ma toute première télétransmission s'est faite en SCOR et comme je ne connaissais pas le système précédent et bien du coup je m'adapte facilement.
A priori en ce moment avec le problème de serveur à l'asip santé, il semble que ça cafouille un peu il y a ce fameux message qui apparait mais les fiches sont transmis puisque les paiements sont effectués. Il semble que ce soit les ordos et documents qui ne soient pas transmis.
En tout état de cause, si tel était le cas, la caisse me le fera bien savoir.
Je pense sincérement qu'une fois le sysytème bien en place, ce sera d'une grande utilité de ne plus envoyer les dossiers à la caisse, fini les enveloppes, les timbres, les déplacements à la poste, tout pourra se faire à la maison, entre nous je trouve cela pas mal du tout.
Mais comme tout nouveau système, il faut de la patience, Rome ne s'est pas fait en un jour.
D'apres le message sur la hotline il semble que cela sera régler dès jeudi.
L'avenir nous dira si le SCOR facilite notre gestion, moi je pense que ce sera le cas.
Bonne soirée à toutes et à tous,
Fanny
- Alain Alvo
-
Bonjour,
Je ne viens plus très souvent ici...
Après avoir lu ce fil, voici du vécu : j'ai appelé la hot-line deux fois ces jours-ci, dont la dernière fois hier. j'ai eu droit au message disant que l'attente était de plus de huit minutes avec une option préalable : "si votre appel concerne une erreur de télétransmission, veuillez appuyer sur la touche 0 ; sinon, merci de patienter"
Mes appels ne concernant pas une erreur de télétransmission, j'ai choisi de patienter : j'ai dû attendre environ 5 à 6 minutes la première fois et 3 à 4 minutes la seconde.
AMHA (tiens,ça faisait longtemps...) je pense qu'écrire plusieurs messages de "furiosité" prend nettement plus de temps et génère bien plus d'adrénaline...
(Certains diront que j'ai eu de la chance... Peut-être...)
Moralité : Quand un furieux s'exprime, sa tension atteint des cimes... A la prochaine...
Après avoir lu ce fil, voici du vécu : j'ai appelé la hot-line deux fois ces jours-ci, dont la dernière fois hier. j'ai eu droit au message disant que l'attente était de plus de huit minutes avec une option préalable : "si votre appel concerne une erreur de télétransmission, veuillez appuyer sur la touche 0 ; sinon, merci de patienter"
Mes appels ne concernant pas une erreur de télétransmission, j'ai choisi de patienter : j'ai dû attendre environ 5 à 6 minutes la première fois et 3 à 4 minutes la seconde.
AMHA (tiens,ça faisait longtemps...) je pense qu'écrire plusieurs messages de "furiosité" prend nettement plus de temps et génère bien plus d'adrénaline...
Moralité : Quand un furieux s'exprime, sa tension atteint des cimes... A la prochaine...

Toujours pertinent Alain 
juste pour fanny, pour tes télétrans, il vaut mieux contacter la CPAM que la CAF

juste pour fanny, pour tes télétrans, il vaut mieux contacter la CPAM que la CAF

Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- christelle
-
Alain Alvo a écrit :Bonjour,
Quelle chance Alain !!! effectivement , moi un message ici me prend 30 secondes .... et 4 appels en deux jours à la hotline avec deux fois plus de 10 minutes d'attente ( j'aime le 8 minutes automatique pour chacun .... ) . moi pas de chance ?????
ahhahhahaha g2 mdr oui en générale ca marche mieux
bon en tout cas ma cpam m'a dis ok lol sans me faire signer de contrat supplémentaire juste avec le contrat de véga
j'ai toujours dis qu'en corse nous étions à la pointe

bon en tout cas ma cpam m'a dis ok lol sans me faire signer de contrat supplémentaire juste avec le contrat de véga
j'ai toujours dis qu'en corse nous étions à la pointe

- veronique hortet
-
Je n'en ai pas eu besoin, mais je comprends que les utilisateurs qui ont un problème technique autre que SCOR, vivent mal de ne pas pouvoir joindre la Hotline rapidement, surtout si c'est un problème qui bloque leur logiciel et les empêche de travailler correctement..
A Véronique hortet.
Tâche de bien lire, la prochaine fois: ni Christelle ni moi n'essayons de joindre la Hotline pour une histoire de SCOR.
Pour Alain Alvo, bien le bonjour. Moi non plus je ne viens plus gère en ces lieux.
Hier, j'ai tenté plus de 20 appel, avant hier aussi.
Alors tu comprendras facilement que je puisse avoir les boules, surtout aujourd'hui, car je me suis couché vers 2 plombes pour résoudre mes problèmes. Ce n'est pas du dépannage de haute voltige, mais ça fonctionne.
Un mail.....1 mn.
Et que penser du directeur GENE ET RÂLE qui propose d'envoyer mes coordonnées par mail?
Le message de Christelle est: plusieurs tempêtes peuvent passer avant d'avoir une réponse!
Et lorsqu'il écrit: " vous pouvez partir", il sait très bien qu'il nous tient par les coui...es avec SCOR. Et oui, SCOR obligatoire nous obligera à nous mettre à jour.
"Partez, partez, mes petits. Vous reviendrez à la maison très vite!"
En attendant, il serait bien que ce Môssieu se penche sur une solution efficace pour répondre à SES Clients. Mais je pense qu'il s'en tape......il.nous tient
invité peRManent (pour plein de ceuces, c'est une signature pas anonyme du tout!!)
Tâche de bien lire, la prochaine fois: ni Christelle ni moi n'essayons de joindre la Hotline pour une histoire de SCOR.
Pour Alain Alvo, bien le bonjour. Moi non plus je ne viens plus gère en ces lieux.
Hier, j'ai tenté plus de 20 appel, avant hier aussi.
Alors tu comprendras facilement que je puisse avoir les boules, surtout aujourd'hui, car je me suis couché vers 2 plombes pour résoudre mes problèmes. Ce n'est pas du dépannage de haute voltige, mais ça fonctionne.
Un mail.....1 mn.
Et que penser du directeur GENE ET RÂLE qui propose d'envoyer mes coordonnées par mail?
Le message de Christelle est: plusieurs tempêtes peuvent passer avant d'avoir une réponse!
Et lorsqu'il écrit: " vous pouvez partir", il sait très bien qu'il nous tient par les coui...es avec SCOR. Et oui, SCOR obligatoire nous obligera à nous mettre à jour.
En attendant, il serait bien que ce Môssieu se penche sur une solution efficace pour répondre à SES Clients. Mais je pense qu'il s'en tape......il.nous tient
invité peRManent (pour plein de ceuces, c'est une signature pas anonyme du tout!!)
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Cool Michel, cool 

Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Je suis cool. Vincent, mais certaines vérités sont à dire, et certaines choses qui ressemblent à du courage de gueule sont à dénoncer.Vincent HOVASSE a écrit :Cool Michel, cool
Sinon, tes, cooooool.
C'est comment dans ton pays en ce moment? Aujourd'hui eVe surveille...il y a un risque d'écoulement fort de la montagne. Nous allons peut-être nous retrouver sur une île.
J'ai vu Lacanau, les dunes semblent avoir pris cher.
Bises à ta tendre et chère.
Gros doigts, petit clavier, absence de lunettes et orthographe "intuitive"...
Il faut lire: "foutage de gueules" et non courage (manquerait plus que ça!!!!) et, "sinon, yes coooooool"
Il faut lire: "foutage de gueules" et non courage (manquerait plus que ça!!!!) et, "sinon, yes coooooool"

- Annie
-
Salut Michel, ex-convive d'un ailleurs que tu fréquentas un temps!veronique hortet a écrit :Je n'en ai pas eu besoin, mais je comprends que les utilisateurs qui ont un problème technique autre que SCOR, vivent mal de ne pas pouvoir joindre la Hotline rapidement, surtout si c'est un problème qui bloque leur logiciel et les empêche de travailler correctement..
Réajuste bien tes lunettes pour lire les réponses...
Que l'écroulement éventuel de ta montagne gordienne ne t'évoque pas trop le noeud gordien de tes démélés avec ton logiciel préféré...
Bises!

Merci Annie et scuses à Véronique.
Mais rien à changer pour le directeur Gènes Né Râle pour ni Espilog.
Bises aussi
Mais rien à changer pour le directeur Gènes Né Râle pour ni Espilog.
Bises aussi
- sylvain
-
- Profimage : I
moi je n'ai pas de soucis, mais je peux comprendre l'agacement de certains.Le furieux a écrit : Et que penser du directeur GENE ET RÂLE qui propose d'envoyer mes coordonnées par mail?
j’avoue, que le post laissé par MR JULLIEN Jean m'a laissé sans voix ( ça tombe bien j'étais entrain de lire

au début je me suis demandé qui était cette personne et j'ai cru à un fake sur le forum. en faisant attention, j'ai constaté que non. elle existe bien cette personne.
peut être que son post n'avait pas ce but, mais à sa lecture, j'ai la sensation qu'il nous "prendre de haut" et manque de considération ( voir de respect ) à l'égard des personnes concernées.
je ne suis pas directeur general, simple "patron" de ma "profession libérale". mais je n'ai jamais encore conversé ainsi avec un client....
bon j'arrete là, si je n'ai pas envi de me retrouver en black list de la hot line

MR JULLIEN Jean, enchanté de vous avoir lu une première fois sur le forum, à bientot, en espérant avoir une meilleur "impression"' de vous sur une prochaine lecture.
MARCADIER S.
- veronique hortet
-
A toi de bien lire, c'est exactement ce que je disais !Le furieux a écrit :A Véronique hortet.
Edition : j'ai répondu avant d'avoir lu ton message d'excuses ! J'suis allée trop vite, comme d'hab' !
- ptit chat
-
- Profimage : I
je crois que cela a eté l'impression de beaucoup de monde sur ce forum ....pompeux ??? un peu ,beaucoup ....
en tout cas ,pas a bon escient pour moi
en tout cas ,pas a bon escient pour moi

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !