Fast and Furious

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar du membre
christelle
     
     
Messages : 330
Enregistré le : lun. août 29, 2005 11:08 am
Profimage : O
Localisation : Nord
Contact :

Re: Fast and Furious

Message par christelle »

Pour une fois je suis d'accord avec Le furieux ...je viens de faire les frais de SCOR que je n'ai pas encore eu ....et donc d'une hotline trop hot pour répondre .

Voir mon post plus haut ( je n'avais pas vu celui-ci ) ....

Moi je n'ai pas SCOR .... mais un autre problème qui demande la prise en charge de mon pc à distance ...mais hotline injoignable et mail sans réponse ( jusqu'au moment où j'ai poussé mon petit coup de gueule ici mais là il était trop tard ).

Il me semble qu'on a droit aux MAJ même si on n'est plus abonnés non ??? il suffit de les payer lors de leurs sorties ?????
Avatar du membre
fanny2b
     
     
Messages : 380
Enregistré le : mar. janv. 14, 2014 6:31 pm

Re: Fast and Furious

Message par fanny2b »

Pour ma part je suis toute nouvelle ide je viens de me lancer mi-janvier. Du coup, j'ai informé ma caf que je souhaitais intégrer le système SCOR (de toute façon il faudra y venir). Ma Caf a accepté de suite le contrat de Véga et ne m'a rien fais signé d'autre en me disant que c'était ok et que je pouvais transmettre en SCOR.

Du coup ma toute première télétransmission s'est faite en SCOR et comme je ne connaissais pas le système précédent et bien du coup je m'adapte facilement.
A priori en ce moment avec le problème de serveur à l'asip santé, il semble que ça cafouille un peu il y a ce fameux message qui apparait mais les fiches sont transmis puisque les paiements sont effectués. Il semble que ce soit les ordos et documents qui ne soient pas transmis.
En tout état de cause, si tel était le cas, la caisse me le fera bien savoir.

Je pense sincérement qu'une fois le sysytème bien en place, ce sera d'une grande utilité de ne plus envoyer les dossiers à la caisse, fini les enveloppes, les timbres, les déplacements à la poste, tout pourra se faire à la maison, entre nous je trouve cela pas mal du tout.
Mais comme tout nouveau système, il faut de la patience, Rome ne s'est pas fait en un jour.
D'apres le message sur la hotline il semble que cela sera régler dès jeudi.
L'avenir nous dira si le SCOR facilite notre gestion, moi je pense que ce sera le cas.
Bonne soirée à toutes et à tous,
Fanny
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3068
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Re: Fast and Furious

Message par Alain Alvo »

Bonjour,

Je ne viens plus très souvent ici...

Après avoir lu ce fil, voici du vécu : j'ai appelé la hot-line deux fois ces jours-ci, dont la dernière fois hier. j'ai eu droit au message disant que l'attente était de plus de huit minutes avec une option préalable : "si votre appel concerne une erreur de télétransmission, veuillez appuyer sur la touche 0 ; sinon, merci de patienter"
Mes appels ne concernant pas une erreur de télétransmission, j'ai choisi de patienter : j'ai dû attendre environ 5 à 6 minutes la première fois et 3 à 4 minutes la seconde.

AMHA (tiens,ça faisait longtemps...) je pense qu'écrire plusieurs messages de "furiosité" prend nettement plus de temps et génère bien plus d'adrénaline...

(Certains diront que j'ai eu de la chance... Peut-être...)

Moralité : Quand un furieux s'exprime, sa tension atteint des cimes... A la prochaine...:wink:
ImageAmicalement, Alain.
Avatar du membre
G2
         
         
Messages : 2080
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 6:52 pm
Localisation : 01

Re: Fast and Furious

Message par G2 »

Toujours pertinent Alain :wink:
juste pour fanny, pour tes télétrans, il vaut mieux contacter la CPAM que la CAF :)
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Avatar du membre
christelle
     
     
Messages : 330
Enregistré le : lun. août 29, 2005 11:08 am
Profimage : O
Localisation : Nord
Contact :

Re: Fast and Furious

Message par christelle »

Alain Alvo a écrit :Bonjour,

Je ne viens plus très souvent ici...

Après avoir lu ce fil, voici du vécu : j'ai appelé la hot-line deux fois ces jours-ci, dont la dernière fois hier. j'ai eu droit au message disant que l'attente était de plus de huit minutes avec une option préalable : "si votre appel concerne une erreur de télétransmission, veuillez appuyer sur la touche 0 ; sinon, merci de patienter"
Mes appels ne concernant pas une erreur de télétransmission, j'ai choisi de patienter : j'ai dû attendre environ 5 à 6 minutes la première fois et 3 à 4 minutes la seconde.

AMHA (tiens,ça faisait longtemps...) je pense qu'écrire plusieurs messages de "furiosité" prend nettement plus de temps et génère bien plus d'adrénaline...

(Certains diront que j'ai eu de la chance... Peut-être...)

Moralité : Quand un furieux s'exprime, sa tension atteint des cimes... A la prochaine...:wink:

Quelle chance Alain !!! effectivement , moi un message ici me prend 30 secondes .... et 4 appels en deux jours à la hotline avec deux fois plus de 10 minutes d'attente ( j'aime le 8 minutes automatique pour chacun .... ) . moi pas de chance ?????
Avatar du membre
fanny2b
     
     
Messages : 380
Enregistré le : mar. janv. 14, 2014 6:31 pm

Re: Fast and Furious

Message par fanny2b »

ahhahhahaha g2 mdr oui en générale ca marche mieux :lol:
bon en tout cas ma cpam m'a dis ok lol sans me faire signer de contrat supplémentaire juste avec le contrat de véga
j'ai toujours dis qu'en corse nous étions à la pointe :wink:
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Fast and Furious

Message par veronique hortet »

Je n'en ai pas eu besoin, mais je comprends que les utilisateurs qui ont un problème technique autre que SCOR, vivent mal de ne pas pouvoir joindre la Hotline rapidement, surtout si c'est un problème qui bloque leur logiciel et les empêche de travailler correctement..
Le furieux

Re: Fast and Furious

Message par Le furieux »

A Véronique hortet.
Tâche de bien lire, la prochaine fois: ni Christelle ni moi n'essayons de joindre la Hotline pour une histoire de SCOR.
Pour Alain Alvo, bien le bonjour. Moi non plus je ne viens plus gère en ces lieux.
Hier, j'ai tenté plus de 20 appel, avant hier aussi.
Alors tu comprendras facilement que je puisse avoir les boules, surtout aujourd'hui, car je me suis couché vers 2 plombes pour résoudre mes problèmes. Ce n'est pas du dépannage de haute voltige, mais ça fonctionne.
Un mail.....1 mn.
Et que penser du directeur GENE ET RÂLE qui propose d'envoyer mes coordonnées par mail?
Le message de Christelle est: plusieurs tempêtes peuvent passer avant d'avoir une réponse!
Et lorsqu'il écrit: " vous pouvez partir", il sait très bien qu'il nous tient par les coui...es avec SCOR. Et oui, SCOR obligatoire nous obligera à nous mettre à jour.
"Partez, partez, mes petits. Vous reviendrez à la maison très vite!"
En attendant, il serait bien que ce Môssieu se penche sur une solution efficace pour répondre à SES Clients. Mais je pense qu'il s'en tape......il.nous tient

invité peRManent (pour plein de ceuces, c'est une signature pas anonyme du tout!!)
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Re: Fast and Furious

Message par Vincent HOVASSE »

Cool Michel, cool 8)
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Micool, miraisin

Re: Fast and Furious

Message par Micool, miraisin »

Vincent HOVASSE a écrit :Cool Michel, cool 8)
Je suis cool. Vincent, mais certaines vérités sont à dire, et certaines choses qui ressemblent à du courage de gueule sont à dénoncer.
Sinon, tes, cooooool.
C'est comment dans ton pays en ce moment? Aujourd'hui eVe surveille...il y a un risque d'écoulement fort de la montagne. Nous allons peut-être nous retrouver sur une île.
J'ai vu Lacanau, les dunes semblent avoir pris cher.
Bises à ta tendre et chère.
MC/MR

Re: Fast and Furious

Message par MC/MR »

Gros doigts, petit clavier, absence de lunettes et orthographe "intuitive"...
Il faut lire: "foutage de gueules" et non courage (manquerait plus que ça!!!!) et, "sinon, yes coooooool" :)
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Re: Fast and Furious

Message par Annie »

veronique hortet a écrit :Je n'en ai pas eu besoin, mais je comprends que les utilisateurs qui ont un problème technique autre que SCOR, vivent mal de ne pas pouvoir joindre la Hotline rapidement, surtout si c'est un problème qui bloque leur logiciel et les empêche de travailler correctement..
Salut Michel, ex-convive d'un ailleurs que tu fréquentas un temps!

Réajuste bien tes lunettes pour lire les réponses...

Que l'écroulement éventuel de ta montagne gordienne ne t'évoque pas trop le noeud gordien de tes démélés avec ton logiciel préféré...

Bises! :D
MC/MR

Re: Fast and Furious

Message par MC/MR »

Merci Annie et scuses à Véronique.
Mais rien à changer pour le directeur Gènes Né Râle pour ni Espilog.
Bises aussi
Avatar du membre
sylvain
      
      
Messages : 548
Enregistré le : mar. déc. 02, 2008 11:20 am
Profimage : I
Localisation : VIENNE

Re: Fast and Furious

Message par sylvain »

Le furieux a écrit : Et que penser du directeur GENE ET RÂLE qui propose d'envoyer mes coordonnées par mail?
Le message de Christelle est: plusieurs tempêtes peuvent passer avant d'avoir une réponse!
Et lorsqu'il écrit: " vous pouvez partir", il sait très bien qu'il nous tient par les coui...es avec SCOR. Et oui, SCOR obligatoire nous obligera à nous mettre à jour.
"Partez, partez, mes petits. Vous reviendrez à la maison très vite!"
En attendant, il serait bien que ce Môssieu se penche sur une solution efficace pour répondre à SES Clients. Mais je pense qu'il s'en tape......il.nous tient
moi je n'ai pas de soucis, mais je peux comprendre l'agacement de certains.
j’avoue, que le post laissé par MR JULLIEN Jean m'a laissé sans voix ( ça tombe bien j'étais entrain de lire :D ).
au début je me suis demandé qui était cette personne et j'ai cru à un fake sur le forum. en faisant attention, j'ai constaté que non. elle existe bien cette personne.
peut être que son post n'avait pas ce but, mais à sa lecture, j'ai la sensation qu'il nous "prendre de haut" et manque de considération ( voir de respect ) à l'égard des personnes concernées.
je ne suis pas directeur general, simple "patron" de ma "profession libérale". mais je n'ai jamais encore conversé ainsi avec un client....
bon j'arrete là, si je n'ai pas envi de me retrouver en black list de la hot line :wink: (qui m'a toujours tres tres bien rendu service en temps et en heure :D )
MR JULLIEN Jean, enchanté de vous avoir lu une première fois sur le forum, à bientot, en espérant avoir une meilleur "impression"' de vous sur une prochaine lecture.
MARCADIER S.
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Fast and Furious

Message par veronique hortet »

Le furieux a écrit :A Véronique hortet.
Tâche de bien lire, la prochaine fois: ni Christelle ni moi n'essayons de joindre la Hotline pour une histoire de SCOR.
A toi de bien lire, c'est exactement ce que je disais !


Edition : j'ai répondu avant d'avoir lu ton message d'excuses ! J'suis allée trop vite, comme d'hab' !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13292
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Fast and Furious

Message par ptit chat »

je crois que cela a eté l'impression de beaucoup de monde sur ce forum ....pompeux ??? un peu ,beaucoup ....
en tout cas ,pas a bon escient pour moi :?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre