fichier en téléchargement

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
4ine

Profimage : O

fichier en téléchargement

Message par 4ine »

Bonsoir à tous,
J'ai une petite question, en remerciant par avance ceux qui pourront y répondre : j'ai vu que depuis le 11 janvier un téléchargement était disponible sur le site ("tables règlementaires") ; j'utilise Vega sur deux postes différents, l'un n'étant pas connecté à internet.
Ma question est la suivante : faut-il exécuter ce nouveau fichier sur les deux PC, ou bien la restauration des données d'un PC à l'autre suffit-elle au transfert de ce fichier?
Pardon d'avance si la question a déjà été posée (a fortiori par moi-même...)
Merci, bonne soirée.
Catherine
pascal mk

Re: fichier en téléchargement

Message par pascal mk »

bonjour catherine,
à partir du moment où vous téléchargez une M.A.J, celle ci est intégré aux fichiers véga dès que vous lancez l'installation . Vos sauvegardes ultérieures seront donc constituées de vega+maj ...
bonne journée
pascal mk

Message par pascal mk »

lire" intégrée "svp
4ine

Message par 4ine »

Ok, merci ; voilà qui simplifiera ma démarche.
Bonne soirée.
Catherine
veronique hortet

Message par veronique hortet »

ma question en voyant ce fichier sur Vega a été "ai-je besoin de le télécharger" ? En quoi consiste exactement cette "mise à jour des tables réglementaires". J'ai la dernière mise à jour de Vega et les cotations n'ont pas changé en orthophonie récemment. Est-ce suffisant ou faut-il tout de même télécharger cette mise à jour ? Un peu plus d'explications de la part d'Epsilog seraient les bienvenues. De plus, ce serait bien quand il y a des mises à jour importantes pour notre profession qu'Epsilog nous en informe par mail par exemple, car quand il n'y a pas de souci particulier, on ne va pas tous les 4 matins sur le site Epsilog.
evelyne

Message par evelyne »

bonjour
un petit "lisez moi" indiquant la nature et les raisons de cette maj serait le bien venu
A+
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Vega5 automatisera ce genre de mises à jour d'ordre technique ou réglementaire.
Pour Vega4, ces tables peuvent être téléchargées à volonté, elles actualisent certaines coordonnées techniques de certaines caisses, par exemple. Nous les mettons à disposition dès que nous les avons, et lorsqu'un de nos clients est concerné, nous l'invitons à aller sur le site. Ceci dit, il n'y a a priori pas d'inconvénient à ne pas les télécharger en permanence...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre