Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
donc saignée + psg en tla donc tout dans le meme tt et ...2 ordos
alors ,j'ai mis ordo dans dsi prescription et l'ordo saignée dans ordo et hop ! çà tout teletrans
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ptit chat a écrit :donc saignée + psg en tla donc tout dans le meme tt et ...2 ordos
alors ,j'ai mis ordo dans dsi prescription et l'ordo saignée dans ordo et hop ! çà tout teletrans
tu nous diras ce que la caisse dit !!
au début, j'ai cru au début que tu disais avoir bricolé et t'etre blessée, avoir saigné !
à mon avis, et je pense que ça a déjà été dit : 1ordo = 1 ttt, 2 ordos = 2 ttt ...
Et sinon, une saignée à domicile comment ça se passe ? élimination des "déchêts " ? ...
merci quand même pour le retour d'expérience "bricolage", bonne journée
vi ! ok ! pour 2ordos = 2 tt mais ne sachant pas faire des 1/2 avec tla ...j'avais peur encore de bidouiller et que çà compte tout plein pots !!
pour saignée ,patient fourni le kit (pharma et remboursé car prescrit par dr ) pis on jette poche dans nos poubelles jaunes .
avant ,le labo prenait pis comme il paie en fonction du poids de dechets ,ben ...en ont plus voulu
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Invité a écrit :à mon avis, et je pense que ça a déjà été dit : 1ordo = 1 ttt, 2 ordos = 2 ttt ...
Et sinon, une saignée à domicile comment ça se passe ? élimination des "déchêts " ? ...
merci quand même pour le retour d'expérience "bricolage", bonne journée