scor et plusieurs ordos
- marie laure
-
- Profimage : I
scor et plusieurs ordos
J'ai un souci pour les ordos multiples...Je fais des soins de nursing à un patient qui a également des perfusions ...Ce sont des actes cumulables qui ne sont pas sur la même ordo ...J'ai un DSI que j'ai numérisé, et si je veux numériser l'ordonnance des perfusions, celle ci ne part pas en pièce jointe à la caisse, mais est archivée. Comment puis je faire pour que la caisse reçoive les deux en même temps?? Merci d'avance pour vos réponses é c l a i r é e s!!!!!! 

tigger lily chubb
Re: scor et plusieurs ordos
Même souci avec les soins post-op: une ordo pour injections, une autre pour pansements, alors que ce sont des actes cumulables sur une même séance.
Vega nous demande d'établir une fiche de traitement par ordo, donc deux factures...
Les patients sont un peu méfiants quand on leur présente deux factures et c'est deux fois plus de travail pour nous.
Vega nous demande d'établir une fiche de traitement par ordo, donc deux factures...
Les patients sont un peu méfiants quand on leur présente deux factures et c'est deux fois plus de travail pour nous.
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: scor et plusieurs ordos
tu scannes ta dsi dans dsi prescription et ton ordo de perf dans ordo et là ,çà enverra les 2 en pieces jointes .(j'ai essayé ! çà marche .)
ou...tu fais 2 tt !!...un pour soin hygiene et 1autre pour perf .
puisque tout se cumule a taux pleins donc pas de risque en + de louper des 1/2 cause qui y en a pas !
ou...tu fais 2 tt !!...un pour soin hygiene et 1autre pour perf .
puisque tout se cumule a taux pleins donc pas de risque en + de louper des 1/2 cause qui y en a pas !

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !