Pare feu AVG

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
cath

Profimage : O

Pare feu AVG

Message par cath »

Bonjour,
Je viens d'installer AVG sur mon ordinateur, car marre de payer 5 € mensuels d'antivirus Orange, auxquels viennet de s'ajouter (?) 3 € mensuels pour la sécurité des mails !!!
Bien qu'ayant autorisé les MAJ Vega, le pare feu d'AVG les bloque systématiquement, et accompagne ces blocages d'un message récurrent me signalant que l'appli est autorisée mais néanmoins bloquée pour absence de signature.
Et me voilà sans savoir comment faire..... Désactiver le pare feu le temps que la MAJ s'installe ?
Merci pour vos lumières éclairées :)
leseb16

Re: Pare feu AVG

Message par leseb16 »

Tu n'as pas besoin d'utiliser de pare-feu supplémentaire, celui de Windows suffit largement.
J'utilise l'antivirus gratuit de AVG associé au pare-feu de windows depuis longtemps et je n'ai aucun problême.
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

cath a écrit :Bonjour,
Je viens d'installer AVG sur mon ordinateur, car marre de payer 5 € mensuels d'antivirus Orange, auxquels viennet de s'ajouter (?) 3 € mensuels pour la sécurité des mails !!!
Bien qu'ayant autorisé les MAJ Vega, le pare feu d'AVG les bloque systématiquement, et accompagne ces blocages d'un message récurrent me signalant que l'appli est autorisée mais néanmoins bloquée pour absence de signature.
Et me voilà sans savoir comment faire..... Désactiver le pare feu le temps que la MAJ s'installe ?
Merci pour vos lumières éclairées :)
Bonjour,

Nous n'avons pas à ce jour d'informations concernant un souci de signature avec le logiciel AVG. Vérifiez dans le paramétrage du parefeu d'AVG que "c:\epsilog\epsilogmaj.exe" est bien sur "Autoriser".
Si le souci persiste, je vous conseille de contacter notre assistance technique ou de désactiver temporairement le parefeu d'AVG.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
cath

Profimage : O

Message par cath »

Merci à tous les deux, Leseb et Ted :D
Je vais suivre vos conseils, et je joindrai la hotline comme conseillé par Ted si le problème persiste !
Répondre