Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour,
Je viens d'installer AVG sur mon ordinateur, car marre de payer 5 € mensuels d'antivirus Orange, auxquels viennet de s'ajouter (?) 3 € mensuels pour la sécurité des mails !!!
Bien qu'ayant autorisé les MAJ Vega, le pare feu d'AVG les bloque systématiquement, et accompagne ces blocages d'un message récurrent me signalant que l'appli est autorisée mais néanmoins bloquée pour absence de signature.
Et me voilà sans savoir comment faire..... Désactiver le pare feu le temps que la MAJ s'installe ?
Merci pour vos lumières éclairées
Tu n'as pas besoin d'utiliser de pare-feu supplémentaire, celui de Windows suffit largement.
J'utilise l'antivirus gratuit de AVG associé au pare-feu de windows depuis longtemps et je n'ai aucun problême.
cath a écrit :Bonjour,
Je viens d'installer AVG sur mon ordinateur, car marre de payer 5 € mensuels d'antivirus Orange, auxquels viennet de s'ajouter (?) 3 € mensuels pour la sécurité des mails !!!
Bien qu'ayant autorisé les MAJ Vega, le pare feu d'AVG les bloque systématiquement, et accompagne ces blocages d'un message récurrent me signalant que l'appli est autorisée mais néanmoins bloquée pour absence de signature.
Et me voilà sans savoir comment faire..... Désactiver le pare feu le temps que la MAJ s'installe ?
Merci pour vos lumières éclairées
Bonjour,
Nous n'avons pas à ce jour d'informations concernant un souci de signature avec le logiciel AVG. Vérifiez dans le paramétrage du parefeu d'AVG que "c:\epsilog\epsilogmaj.exe" est bien sur "Autoriser".
Si le souci persiste, je vous conseille de contacter notre assistance technique ou de désactiver temporairement le parefeu d'AVG.