Même Patient Nouveau traitement
Même Patient Nouveau traitement
Bonjour, tout est dans le titre, comment procéder vous quand un de vos patients à un nouveau traitement ?
Exemple : AMI 1 + MAU pendant 5 jours tout est ok, crétaion du traitement, facturation FSE transmission SCOR
Après quelques jours sans rien, le patient rapelle, nouveau traitement la meme chose AMI 1 + MAU sur 7 jours
1) Est ce que vous garder actif l'ancien et rajouter seulement un nouveau traitement ?
2) Ou est ce que vous archiver le premier et recréer à nouveau ?
Car une question, dans le cas du n°1, imaginons qu'entre temps les droits du patient dans sa carte vitale ait changé, du coup on ne le sait pas puisqu'on rajoute juste un traitement?
Du coup je m'interroge sur l'utilité du signe + sur l'onglet traitement
Merci de vos commentaires à venir
Exemple : AMI 1 + MAU pendant 5 jours tout est ok, crétaion du traitement, facturation FSE transmission SCOR
Après quelques jours sans rien, le patient rapelle, nouveau traitement la meme chose AMI 1 + MAU sur 7 jours
1) Est ce que vous garder actif l'ancien et rajouter seulement un nouveau traitement ?
2) Ou est ce que vous archiver le premier et recréer à nouveau ?
Car une question, dans le cas du n°1, imaginons qu'entre temps les droits du patient dans sa carte vitale ait changé, du coup on ne le sait pas puisqu'on rajoute juste un traitement?
Du coup je m'interroge sur l'utilité du signe + sur l'onglet traitement
Merci de vos commentaires à venir
- mirabelle44
-
Re: Même Patient Nouveau traitement
bonjour,
pour moi, 1 nouveau traitement = 1 nouvelle fiche de traitement car nouvelle ordonnance.
même si un autre traitement encore en cours
tu auras un nouvel onglet dans la rubrique traitement du patient
pour moi, 1 nouveau traitement = 1 nouvelle fiche de traitement car nouvelle ordonnance.
même si un autre traitement encore en cours
tu auras un nouvel onglet dans la rubrique traitement du patient
cc,
tout a fait ok nouvelle ordo= nouvel onglet=nouveau traitement aux memes heures
pour la facturation tout est plus simple vega calcule tout
tout a fait ok nouvelle ordo= nouvel onglet=nouveau traitement aux memes heures
pour la facturation tout est plus simple vega calcule tout
Souris à la vie et la vie te sourira
- ptit chat
-
- Profimage : I
le "+" sert a renouveler ton tt donc çà evite de tout retaper .et tu peux quand meme changer la cotation ou le dr ...
par contre ,si il est archivé alors tu fais nouveau .
de toute façon le "+" fait que tu refais un nouveau tt .c'est juste un gain de temps que de retaper le nom etc ..
mais par contre ,nouvelle ordo donc nouveau tt et pas a la suite du 1er .donc ...pareil que les filles !

par contre ,si il est archivé alors tu fais nouveau .
de toute façon le "+" fait que tu refais un nouveau tt .c'est juste un gain de temps que de retaper le nom etc ..
mais par contre ,nouvelle ordo donc nouveau tt et pas a la suite du 1er .donc ...pareil que les filles !

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
je relance un peu ce post en emmettant de nouveau une remarque.
Oui pour le + c impec pour recréer un nouveau ttt sauf que le hic c'est que l'on ne peut pas savoir si la carte du patient est toujours à jours.
Supposons qu'entre temps le patient soit passé en ALD bien si on recréee juste un ttt sans passer la carte vitale dans le boitier et bien on ne le sais pas forcément.
Du coup moi je passe la carte vitale dans le boitier à chaque nouveau ttt comme ça je suis sur d'être à jour pour les droits de mes patients. Ca me coute rien vu que je passe chez le patient c'est une sécurité.
Oui pour le + c impec pour recréer un nouveau ttt sauf que le hic c'est que l'on ne peut pas savoir si la carte du patient est toujours à jours.
Supposons qu'entre temps le patient soit passé en ALD bien si on recréee juste un ttt sans passer la carte vitale dans le boitier et bien on ne le sais pas forcément.
Du coup moi je passe la carte vitale dans le boitier à chaque nouveau ttt comme ça je suis sur d'être à jour pour les droits de mes patients. Ca me coute rien vu que je passe chez le patient c'est une sécurité.