impression FSE plusieurs pages
- veronique hortet
-
- Profimage : O
impression FSE plusieurs pages
bonjour
Je viens d'avoir à facturer en dégradé une FSE avec plus de 6 lignes (maxi des nouvelles feuilles 3129E).
Vega m'annonce donc que je vais avoir 2 feuilles à imprimer, mais ne fait l'impression que d'une seule, il m'a fallu cliquer sur "2" dans la case en haut à droite ("page en cours d'impression") et recliquer sur "imprimer" pour avoir la deuxième feuille imprimée !
Ce serait quand même mieux si Vega pouvait imprimer automatiquement les 2 feuilles à la suite, non ?
Merci de votre attention à ce problème
Je viens d'avoir à facturer en dégradé une FSE avec plus de 6 lignes (maxi des nouvelles feuilles 3129E).
Vega m'annonce donc que je vais avoir 2 feuilles à imprimer, mais ne fait l'impression que d'une seule, il m'a fallu cliquer sur "2" dans la case en haut à droite ("page en cours d'impression") et recliquer sur "imprimer" pour avoir la deuxième feuille imprimée !
Ce serait quand même mieux si Vega pouvait imprimer automatiquement les 2 feuilles à la suite, non ?
Merci de votre attention à ce problème
- Albert
-
- Profimage : K
Re: impression FSE plusieurs pages
Bonjour
Au moment de l' impression, tu n' as pas l'option :
" Page(s) à imprimer " et tu choisis " Toutes " ?
Au moment de l' impression, tu n' as pas l'option :
" Page(s) à imprimer " et tu choisis " Toutes " ?

- veronique hortet
-
Non, je n'ai pas cette option.
En allant dans "aperçu", je n'ai qu'une seule feuille qui s'affiche, celle qui est sélectionnée dans "page en cours d'impression".
Par contre, en allant voir pour ne pas mettre de bêtises dans ce message, je viens de découvrir une petite case à cocher "enchaîner les impressions". Je n'avais pas fait attention à celà jusque là !
En allant dans "aperçu", je n'ai qu'une seule feuille qui s'affiche, celle qui est sélectionnée dans "page en cours d'impression".
Par contre, en allant voir pour ne pas mettre de bêtises dans ce message, je viens de découvrir une petite case à cocher "enchaîner les impressions". Je n'avais pas fait attention à celà jusque là !
- Vincent HOVASSE
-
Salut Vero
avant de lancer l'impression, il y a une option pages à imprimer: toutes, 1 ou 2 etc...
Mais il ne faut pas passer par l'aperçu.
avant de lancer l'impression, il y a une option pages à imprimer: toutes, 1 ou 2 etc...
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Albert
-
Comme le précise Vincent, c' est la fenêtre Vega " Impression feuille de soins "

- veronique hortet
-
Je n'ai pas cette option.... Je suis encore en version 5.51. Peut-être est-ce modifié sur les versions plus récentes...;Vincent HOVASSE a écrit :Salut Vero
- Vincent HOVASSE
-
Alors, n'as tu pas une case à cocher "enchainer les impressions"???
Plus d'interrogation:
Modifié en dernier par angelique le mar. févr. 25, 2014 1:34 pm, modifié 1 fois.
- Albert
-
A la première impression, juste après la facture, je crois que c' est çà .veronique hortet a écrit : Par contre, en allant voir pour ne pas mettre de bêtises dans ce message, je viens de découvrir une petite case à cocher "enchaîner les impressions". Je n'avais pas fait attention à celà jusque là !
J' ai fait un essai avec l' édition d' une facture déjà imprimée .
Les fenêtre sont probablement légèrement différentes , ou ont été modifiées.