Scor

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Gysels Jf

Scor

Message par Gysels Jf »

Bonsoir,

j'ai une télétransmission à envoyer mais dans le récapitulatif le logiciel m'indique qu'il me manque l'ordonnance.
En effet, lorsque la patiente est venue pour la première fois en décembre je ne faisais pas encore les envois SCOR.
J'ai donc envoyé en décembre la prescription à la CPAM.
Comment faire pour envoyer ce fichier sans la prescription (déjà envoyée format papier sans double en ma possession) ?
Merci à vous
ptit chat

Profimage : I

Re: Scor

Message par ptit chat »

a ce moment là ,tu scannes une feuille ou tu notes le nom du dr et date prescription et tu mets "prescription deja envoyé avec lot X "ou avec dsi ou ent preal (selon ton cas )
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

Gysels Jf a écrit :J'ai donc envoyé en décembre la prescription à la CPAM.
Peut-être que c'est différent selon les professions (je ne sais pas quelle est la vôtre), mais en tant qu'orthophoniste, je n'envoie jamais l'original de l'ordonnance à la caisse, je n'envoie qu'une copie et je garde précieusement l'original dans le dossier du patient.
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

ben ,çà depend des caisses ..apparemment ,certaines veulent l'original ...enfin ,moi ,je gardais souvent une copie mais vu le nombre d'ordo ,on garde pas toujours .(psg , im pdt 5jours ou 2ou 3 psts ...)
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Isabelle L

Message par Isabelle L »

J'ai eu le même problème. Au moment de préparer les fichiers, le patient dont je n'avais pas l'ordonnance n'était pas coché dans la liste et il était mentionné "ordonnance à numériser", dans la colonne "pièces à joindre".
J'ai simplement coché le patient, un message m'a informé qu'il manquait une pièce mais j'ai demandé d'envoyer quand même. Pour l'instant, je n'ai pas eu de nouvelles de la caisse.
Répondre