Plusieurs petites questions

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
caro07

Re: Plusieurs petites questions

Message par caro07 »

cc

faites atention aux tarifs de nuit: il faut que ce soit noter sur l'ordonnance l'heure de l'injection en général ce sont pour des perfusions ou alimentation par nutripompe les "à jeun " ou"convenence personnelle" ca ne fonctionne pas .

pour l 'article: c'est une prise en charge pour la stérilité donc cela passe en soins exonérés.
Souris à la vie et la vie te sourira
fanny2b

Message par fanny2b »

oui caro car l'interrogation était pour un patient qui devait aller au travail pour 8h, il faut forcément passer avant. Mais s'il travaille il a donc la possibilité d'aller au labo avant 8h car le labo ouvre à 7h et donc il n'a pas forcément besoin d'un bilan à domicile s'il peut se déplacer.

Mais c'est vrai que si ce patient avait une ordo d'un médecin qui mentionnerait à domicile et à 7h du matin, ben la que ferait on ? On la marquerais ou pas l'indemnité de nuit ??? :lol:
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

si c'est noté ...on compte evidemment ! :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
jacquotte

Message par jacquotte »

:D bonjour,
moi non plus je ne prends pas le tarif de nuit pour les bilans avant 8h,et même si le medecin le marquait en toutes lettres ,la cpam refuserait de payer (n'accepte que pour raisons médicales ex: hémoc à 21h)tout le reste n'est que convenance perso..
j'ai partiellement résolu le pb en faisant venir les gens au cabinet sur leurs jours de repos,sachant que le cab est ouvert du lundi au sam de 8h à 9h,et çà marche :D
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

ah...je sais pas si c'est noté par le dr ,si çà ne serait pas remboursé ...j'en suis pas certaine..
ou il n'y a pas de labo ,beaucoup d'inf font au cabinet une permanence pour cela le matin .c'est vrai que çà gagne du temps pour tout le monde (patients et inf )
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre