Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
bonjour !
j'ai une nouvelle question, mais pas sur les cotations. Un petit aparté.
Je viens de recevoir mon relevé individuel d'activité, et je ne comprend pas la première partie, le référentiel région, avec les 4 colonnes et les étoiles, dont la première est intitulée 9 praticiens . Quelqu'un pourrait démystifier ?
Oui, j'allais pas mettre un nouveau post pour cela ....
Merci d'avance de vos réponses
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons....
rrrooohhhh...est dans la lune cyberdune !! et lit pas toutes les lignes !!
alors les ptites etoiles ...
c'est le resumé de tous les prof infirmiers de ta region .et donc ,çà compare ton activité (au dos de la feuille ) par rapport aux groupes d'infirmiers de la region .
Les lettres ,c'est mis en 9groupes et font une moyenne ....
mais çà dit pas la meme chose que le relevé snir tres souvent !! (c'est la magie des calculs de la secu !!)
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
euh en fait sur la première page, c'est un exemple pour t'expliquer le nombre d'étoiles au dos...
ils te disent que si dans ton groupe , il y a 9 praticiens : A, B, ....G
et exemple de nombre d'ami /nb de patient = le ratio et ensuite ce ratio est classé par ordre décroissant, si tu es * alors tu aura 4 étoiles, si tu es "dans la moyenne 2, et 1 seule si t'es en bas
ça c'est l'explication/exemple
au dos, tu as tes chiffres à toi et ceux moyens de ta région
et à coté de tes chiffres tu as un certains nombre d'étoiles qui comme expliqué indique si tu es "faible" ou "haute" dans le classement
re exemple si je prends mon cas pour 1* semestre 2013 (activité faible)
AMi 1019 /étoile 1 /par patient 16.42, 1 étoile // région 2250 et par patient 27.75
tu vois bien que mes chiffes sont très en dessous de la moyenne donc j'ai une seule étoile !
ais 2973/1*/47.95 /1* // région : 6975/96.34
ben non seulement j'en fait pas des masse mais en plus mon ratio est bas donc je surcote pas ! lol !
heureusement, ils le font pas pour les "vos prescriptions"
moi 1448 et région: 536
moi par patient 72.41 et région par patient: 72.44
pour voir si tu as compris, je te propose de me mettre des étoiles sur ces 2 paramètres...
coucou et merci pour les explications
Alors pour les étoiles, ben je n'en retrouve aucune sur mon relevé snir
elles ne figurent que dans l'exemple
Peut etre parce que mon conventionnement ne date que de mai 2013 ?
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons....
c'est le relevé annuel ? car on recoit trimestriel puis semestriel puis annuel !! et des fois a 15jours d'intervalle ...
comme debut mais 2013 ,le semastriel de janvier a juin va pas donner grand chose ..puis ensuite pas trop facile a comparer car tu n'auras pas une année complete .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Nouvelle question sur les cotations. Elle est facile celle là, mais au cas ou je prefere quand même un oeil expert.
Je pique un did 3 fois par jour.
Le soir, il y a hgt+insuline rapide+insuline lente.
L'ordo du médecin précise "selon protocole". Comment coteriez vous le passage du soir ? que pensez-vous de joindre une photocopie du protocole prouvant les deux insulines du soir?
Cordialement
ben en fait, il y a deux insulines ; mais je crois que chez le diabétique, il n'y a pas de décote non ?
Donc pour le passage du soir, j'aurais mis ami1+ami1+ami1+D
Mais comme j'ai toujours eu des DID avec des ais à coté, je n'ai jamais vraiment coté un diabete, donc cette cotation ne me parle pas.