ancienne 2035
- ptit chat
-
- Profimage : I
ancienne 2035
on ne peut pas remonter au dela de 2012 pour revoir les 2035 (ce qu'on a mis dans la preparation ,par ex ) .y a pas un moyen ? c'est pour eviter de chercher dans les papiers ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- Marc Gorski
-
Re: ancienne 2035
Bjr,
Bien sur que l'on peut. J'imagine que cela doit être lié à des notions de sauvegarde/chgt de PC ou clôture de compta (que je ne fait plus depuis 2002, et c'est là que s'arrête la remonté dans le temps pour nous...).
A se faire confirmer auprès de la hotline...
Éventuellement voir si dispo dans :
monde compta
onglet 2035
bouton "éditer"
liasses 2035 archivées
Bon WE
Bien sur que l'on peut. J'imagine que cela doit être lié à des notions de sauvegarde/chgt de PC ou clôture de compta (que je ne fait plus depuis 2002, et c'est là que s'arrête la remonté dans le temps pour nous...).
A se faire confirmer auprès de la hotline...
Éventuellement voir si dispo dans :
monde compta
onglet 2035
bouton "éditer"
liasses 2035 archivées
Bon WE
Marc (Epoux IDE)
- Charlotte.
-
Je suis allée voir, ça semble la bonne idée...monde compta
onglet 2035
bouton "éditer"
liasses 2035 archivées
mais je n'ai que 2007, 2008 et 2012

j'ai changé d'ordi en 2009 et je suis passée sur Véga début 2013 (je faisais déjà ma compta sur compta expert) ceci expliquerait cela ?
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
- ptit chat
-
ok ! merci ! oui ,elles sont là !! yes !! par contre que de 2009
( mais çà me suffit ..) alors que compta dans vega depuis 2001 ...(j'ai eté voir car je me souvenais plus ...)

Bonjour,
Sont présentes dans les liasses archivées, les 2035 réalisées et sauvegardées avec Vega5.
Dans les autres cas, il est possible de les récupérées auprès de votre AGA ou des Impôts.
Sont présentes dans les liasses archivées, les 2035 réalisées et sauvegardées avec Vega5.
Dans les autres cas, il est possible de les récupérées auprès de votre AGA ou des Impôts.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
bonjour,
moi ce qui m'interesserait c'est d'avoir la maj avec l'agréement 2014 car je dois rendre à mon AGA les docs et la 2035 pour le 31 et jusqu'à présent, je ne peux pas.
C'est pour quand???
Merci de la réponse de Vega
moi ce qui m'interesserait c'est d'avoir la maj avec l'agréement 2014 car je dois rendre à mon AGA les docs et la 2035 pour le 31 et jusqu'à présent, je ne peux pas.
C'est pour quand???
Merci de la réponse de Vega
Comme chaque année, nous publierons la mise à jour contenant l'agrément quand les barèmes seront communiqués par les services des Impôts, le plus souvent au dernier moment. Les AGA connaissent les délais imposés.
En attendant, vous pouvez préparer votre 2035 sans souci.
En attendant, vous pouvez préparer votre 2035 sans souci.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Mon AGA m'a envoyé un mail, précisant que nous pouvions leur adresser la 2035 avec l'ancien barême kilométrique, ce qui leur permettrait de commencer les vérifications. La rectification, une fois connu le nouveau barême, ne devant pas être très importante.
- ptit chat
-
ah! oui! lié a vega 5 !!! ok .(vega 4 auparavant ..) j'ai mes doubles dans dossiers par là ! ( bien rangé !!
) .c'etait juste pour pas chercher dans toutes les pochettes !! ...