Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour,
Je cherche à joindre la CPAM de la Nièvre pour un petit souci concernant un de mes patients. Souci : je n'exerce pas dans ce département, et pas moyen de mettre la main sur le numéro du service Professionnels de santé. J'a essayé de passer par le 3646, mais j'ai vite perdu patience
Si quelqu'un a ce fichu numéro, sans quoi je devrais rappeler le 3646... Merci d'avance !
Quoique, effectivement... déjà 3 fois que j'appelle, personne ne répond. Et pas de répondeur... C'est ahurissant. Ils sont en grève ou quoi ?
En tout cas, merci du renseignement !
Bon, c'est à n'y rien comprendre... J'ai essayé vos deux solutions, et je tombe... sur la CPAM de Haute-Marne ! C'est assez fabuleux, je trouve. Et surtout, ça ne résout pas mon souci...
Ypsi a écrit :Bon, c'est à n'y rien comprendre... J'ai essayé vos deux solutions, et je tombe... sur la CPAM de Haute-Marne ! C'est assez fabuleux, je trouve. Et surtout, ça ne résout pas mon souci...
ah ben tiens, ça doit être un truc assez nivernais ! Lorsque j'essayais de régler mon problème avec l'urssaf de la nièvre (3 ans pour un transfert de dossier d'un département voisin à l'autre !), je tombais régulièrement à l'urssaf... de Lyon
bon pour ton problème, si ça concerne des télétransmissions, j'ai un autre numéro sous le coude si tu veux. Je ne sais pas si c'est juste pour mon secteur ou pour toute la Nièvre mais bon... le plus important est de les avoir après éventuellement ils te dirigent vers le bon service...
bon courage !
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partageJ. Delille