prescription en baisse en kine

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
chea76

prescription en baisse en kine

Message par chea76 »

Bonjour,
je suis kiné et depuis quelques temps déjà je constate que les médecins prescrivent des ordonnances très limitées en nombre de séances 6 à 8 au maximum(bien qu'ils n'y soient pas tenu; les ordonnances non quantitatives existent! :? ); ce qui me révolte :x c'est que j'ai parfois beau mettre tout mon coeur à l'ouvrage je ne peux pas faire de miracle en 6 séances! le médecin sait lui-même parfaitement que 6 séances ne suffiront pas et donc que le patient sera obligé de le consulté pour un renouvellement d'ordonnace facturé en consultation! et d'autre part je fais parti de ces kinés qui font assidument le bilan de kinésithérapie mais à moins de 10 séances je n'ai pas le droit de le facturer! :? par ailleurs ces mêmes medecins se disent très satisfait de la qualité de montravail! :)
y a-t-il eu une directive que les medecins devaient limiter les séances de kiné ou est-ce-que je deviens parano !?! :? :?
pilipili64

Profimage : K

Re: prescription en baisse en kine

Message par pilipili64 »

Bonjour.

Non vous n’êtes pas parano, j’ai fait le même constat !!!
G2

Re: prescription en baisse en kine

Message par G2 »

tu ne peux pas facturer de bilan en dessous de 10 séances, mais 6+6=12, facture ton bilan sur la dernière séance!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Répondre