Vega modifie les dossiers patients sans mon accord

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
yvan brus

Vega modifie les dossiers patients sans mon accord

Message par yvan brus »

bonjour, est-ce que qqun aurait le meme probleme que moi?
je l'expose:

j'ai regulierement des rejets de mutuelles qui me disent ne pas connaitre les bénéficaires, et lorsque je verifie les complémentaires des patients, c'est tout mélangé!!!
un patient dont la fiche n'a jamais ete modifié par moi, ayant depuis 5 ans la meme mutuelle (harmonie) se retrouve du jour au lendemain et sans intervention de ma part, avec une autre mutuelle (mercer). il en resulte nécessairement un rejet de la part de mercer, ainsi que des complications administratives pour recuperer mes honoraires. cela vous est-il deja arrivé?
les employés de Vega sont persuadé que c'est moi qui modifie les parametres mais je n'y touche pas!!!

merci pour vos réponses...

aujourd'hui temps d'attente pour les joindre : 12 min... j'ai laché l'affaire.

epsilog, une entreprise florissante, mais qui risque de déraper en voulant aller trop vite...
merci de m'aider.

yvan brus. mkde 067037242
Ted

Profimage : E

Re: Vega modifie les dossiers patients sans mon accord

Message par Ted »

Bonjour,

Le fait de changer la complémentaire d'un patient dans une fiche de traitement, mets à jour la fiche bénéficiaire du patient en question. Toutes les autres fiches de traitements présenteront la nouvelle complémentaire sélectionnée. Peut-être s'agit-t-il simplement de ça.

Pour les prochaines facturations, je vous conseille de vérifier avant de valider la facture, que la bonne complémentaire vous doit la partie du ticket modérateur.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
G2

Message par G2 »

je confirme les propos d'yvan, celà m'est arrivé à plusieurs reprises il y a quelques années, puis tout semblait rentré dans l'ordre, jusqu'à ce que le même problème se reproduise en fin 2013....
lors de la première fois, il me semble me rappeller qu'epsilog m'avait demandé d'envoyer une sauvegarde, ce que j'avais fait, puis je n'avais pas eu de nouvelles!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
G2

Message par G2 »

Le cas se représente à nouveau aujourd'hui, la part complémentaire a donc été mal aiguillée et je dois me fendre d'un courrier auprès de la bonne mutuelle!
Je n'ai toujours pas d'explication!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Répondre