Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Hier sur le chemi n retour du travail, mon fidèle vélo m'a lâché et a occasioné une superbe chute...
Consequence : fracture du pisiforme et plâtre pendant 30j...
J'ai contacté mon assurance privée (Past... .....lité) qui va prendre en charge, mais je me demandais si il fallait décalrer l'arrêt de travail à l'URSSAF, Carpimko, sécu???
Un avis éclairé de certains m'aiderait bien.
Salut,
déclarer l'accident = surement
le déclarer en accident professionnel = non, ça ne servirai à rien sauf que ton assurance risque de te dire = ben si c'est un accident pro, on prends pas en charge ...
peut etre as tu assurance pour des ind.journalieres (carence de 15jours sur ) mais apres ,çà peut peut etre faire .
si non ,comme dit apie et daniel...tout est dit !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
bonjour ,
pour les AT , il faut regler une cotisation volontaire a la urssaf,ce qui donne droit a une couverture en cas d' hospitalisation.
les assurances ne couvrants pas les AT , pour les frais hospitalies.
pg
pierre gombeau a écrit :bonjour ,
pour les AT , il faut regler une cotisation volontaire a la urssaf,ce qui donne droit a une couverture en cas d' hospitalisation.
les assurances ne couvrants pas les AT , pour les frais hospitalies.
pg
merci Pierre pour la précision, je savais bien qu'il y avait un truc !
En ce qui me concerne, l'assurance privée va me régler mes indemnités (que ça soit en AT ou pas). Mais je me demandais si la cpam ne pouvait pas prendre en charge une partie, vu les cotisations que je paye (il faut dire que je fait une bonne partie de mon BNC en hors convention...).
Apparemment non, tant pis pour moi, et heureusement que je suis bien assuré!!!
Et merci pour vos réponses!