Entente préalable et SCOR

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Kima

Entente préalable et SCOR

Message par Kima »

Bonjour à tous,
Je souhaite envoyer à la caisse une ordonnance pour des surveillances glycémiques et injection d'insuline pour une patiente diabétique à laquelle nous faisons par ailleurs des soins infirmiers...
Jusqu'ici nous adressions à la caisse une entente préalable papier (par l'infirmière qui a fait la demande) et les autres adressaient l'ordonnance du médecin.
A ce jour vu qu'il faut une ordonnance pour SCOR je me vois dans la difficulté d'envoyer les deux documents.
(Si vous êtes comme moi, même si votre gentille collègue a envoyé l'ordonnance ou la DEP, VEGA réclame une numérisation pour l'envoi de la facture).
Du coup nous nous adressons les numérisations que nous faisons entre collègue mais sans savoir quoi envoyer à la caisse...)
Suis-je claire... :( pas sûre...
Merci pour votre aide
G2

Re: Entente préalable et SCOR

Message par G2 »

j'ai du mal a saisir le problème (mais c'est vrai que en tant que kiné nous exerçons de façon différente), la personne qui fait la DEP scanne l'ordonnance (scanner toutes les ordonnances est un bon réflexe) et SCOR envoie la numérisation à chaque facturation.
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
apie

Profimage : I

Message par apie »

Salut, le principe est le même que pour G2, mais en général les IDE ont chacune leur véga ...
voilà comment ma collegue et moi procédons :
Pour les dsi et EP : moi, je scanne l'ordo, fait une copie pour ma collègue (qui pourra alors la scanner pour scor dans son véga) et j'envoie l'original avec la dsi/ep
qd c'est elle qui fait la dsi / ep, idem : elle me fait une copie que je scanne (elle ne scanne pas encore ... si non, on se les enverrai par email !)

pour les soins hors dsi / ep : +/- pareil
je scanne l'ordo et donne l'originale à ma collègue qui en fait ce quelle veut :wink: (avant de l'archiver au cabinet)
qd c'est elle qui la en 1 ier, elle se fait une copie et me donne l'originale que je scanne et que je vais archiver au cabinet.
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

oui ,pareil que apie :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre