écriture comptabilité
écriture comptabilité
Bonsoir,
Je cherche dans quel poste du plan comptable écrire les honoraires que je verse à ma comptable et à l'AGA.
Merci d'avance !
Je cherche dans quel poste du plan comptable écrire les honoraires que je verse à ma comptable et à l'AGA.
Merci d'avance !
Re: écriture comptabilité
salut, excuse moi, mais si t'as une comptable, c'est pas elle qui fait ta 2035 ?Gwen29 a écrit :Bonsoir,
Merci d'avance !
- Charlotte.
-
les cotisations à l'aga sont en "cotisations syndicales" mais les services complémentaires de l'aga (établissement de la 2035 p.ex.) et les honoraires versés à un comptable sont à mettre dans "honoraires ne constituant pas de rétrocessions" ligne 21
j'allais te poser la même question que Apie
j'allais te poser la même question que Apie
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
- ptit chat
-
- Profimage : I
moi ,je mets toujours aga dans " honoraires ne constituant pas retro " .j'ai toujours fait çà ...
enfin ,le principal est de mettre toujours dans la meme case tous les ans .
enfin ,le principal est de mettre toujours dans la meme case tous les ans .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
+1ptit chat a écrit :moi ,je mets toujours aga dans " honoraires ne constituant pas retro " .j'ai toujours fait çà ...
.
Merci pour vos réponses.
Ma comptable me remplit la 2035 mais je préfère quand même tenir ma comptabilité sur Vega, rentrer mes recettes et dépenses "à peu près au fur et à mesure" pour savoir où j'en suis !
Ma comptable me remplit la 2035 mais je préfère quand même tenir ma comptabilité sur Vega, rentrer mes recettes et dépenses "à peu près au fur et à mesure" pour savoir où j'en suis !
d'accord, alors t'inquiète pas pour la case !Gwen29 a écrit :Merci pour vos réponses.
lol !