facturation établissement de soins

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
veronique hortet

Profimage : O

facturation établissement de soins

Message par veronique hortet »

bonjour,

il y a peut-être un paramétrage qui existe déjà, mais je n'ai pas trouvé. Voilà mon souci :

Je vais voir en libéral un certain nombre de patients dans l'hôpital local. Jusque-là, je n'en avais qu'1 ou 2, c'était donc facile de s'y retrouver. Désormais, j'en ai davantage.

Comment faire au moment de la facturation mensuelle, pour être sûre de n'avoir oublié personne. Existe-t-il un moyen d'afficher la liste de tous les patients dépendants de cet établissement de soins ? Je n'ai pas trouvé comment faire.
veronique hortet

Re: facturation établissement de soins

J'ai trouvé un truc... je ne sais pas s'il y a plus simple :

dans la fiche traitement, onglet "compléments", j'ai mis un code statistique spécifique à cet établissement et lorsque je veux facturer, je vais dans "autre action", paramétrer la liste selon ce code statistique et là, j'ai la liste des patients concernés.

Un peu compliqué, je trouve. C'est surtout qu'il faut que je pense à faire cette manip lorsque j'ouvre un nouveau traitement qui concerne cet hôpital ! Par contre, celà pourra fonctionner de la même façon si d'autres établissements s'ajoutent à la liste. Ce serait plus simple s'il suffisait de rentrer l'adresse de l'établissement dans la fiche du patient, sous l'onglet "établissement de soins" et que l'on pouvait avoir directement la liste des patients concernés par ce lieu.
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

dans outils - fichiers - t'as etablissement de soins et là ,tu rentres ton hopital puis tu peux selectionner tous les patients qui en dependent .
mais apres ,je sais pas si çà donne grand chose pour la facturation ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
veronique hortet

oui, effectivement, on a la liste des patients qui en dépendent, mais pas accès à leur dossier, donc impossible de facturer à partir de là.

Ma méthode, bien que complexe, permet de facturer, car on a la liste des traitements concernés et on peut les cocher et facturer tout à suivre.
apie

Profimage : I

Message par apie »

Bonjour Véronique,
j'ai vu ta question un peu plus tôt, mais je ne pouvais pas te répondre... de toute façon, ma "solution" est celle que tu utilise (case statistique)
Répondre