Mise à jour comptabilité agréée revenus 2013
Mise à jour comptabilité agréée revenus 2013
Bonjour,
Mon message concerne la mise à jour comptabilité agréée revenu 2013. J'etais abonné à l'assistance technique jusque fin 2013, mais ayant déménager et travaillant dans un autre cabinet en tant que assistant-collaborateur, je doit utiliser le logiciel du cabinet qui n'est malheureusement pas Vega.
Je n'ai donc plus l'abonnement à l'assistance actuellement. Pourquoi ne puis-je pas bénéficier de la MAJ alors qu'elle concerne 2013 ? Comment puis-je faire pour produire une 2035 agréé du coup ? Merci d'avance.
Mon message concerne la mise à jour comptabilité agréée revenu 2013. J'etais abonné à l'assistance technique jusque fin 2013, mais ayant déménager et travaillant dans un autre cabinet en tant que assistant-collaborateur, je doit utiliser le logiciel du cabinet qui n'est malheureusement pas Vega.
Je n'ai donc plus l'abonnement à l'assistance actuellement. Pourquoi ne puis-je pas bénéficier de la MAJ alors qu'elle concerne 2013 ? Comment puis-je faire pour produire une 2035 agréé du coup ? Merci d'avance.
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: Mise à jour comptabilité agréée revenus 2013
envoie un mail a l'equipe d'epsilog directement en expliquant ton cas .devrait pouvoir t'envoyer çà .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- Charlotte.
-
si ton aga est l'angak, tu peux avoir la maj par leur biais (en téléchargement sur leur site il me semble). Je ne sais pas s'il y a d'autres aga qui fonctionnent avec compta expert
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Merci pour vos réponses.
J'ai suivi ton conseil pti chat et j'ai envoyé un mail.
Chapro, je ne suis pas à l'ANGAK mais mon AGA l'ARAPL à peut être quelque chose j'irait voir sur leur site.
J'ai suivi ton conseil pti chat et j'ai envoyé un mail.
Chapro, je ne suis pas à l'ANGAK mais mon AGA l'ARAPL à peut être quelque chose j'irait voir sur leur site.
Bonjour,eNiko a écrit : Comment puis-je faire pour produire une 2035 agréé du coup ? Merci d'avance.
La version Compta Expert v5.55 dispose de l'agrément 2035 pour 2013.
Je vous invite à me communiquer votre numéro client Vega ou un numéro de téléphone via ce formulaire, afin que je puisse prendre contact avec vous.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Bonjour,
Merci de me venir en aide Ted. Je viens de compléter le formulaire.
Merci de me venir en aide Ted. Je viens de compléter le formulaire.