contrat SCOR
contrat SCOR
Bonjour,
J'ai reçu il y a peu un mail de l'assurance maladie concernant le protocole SCOR. J'aimerais bien tester ça mais où trouve-t-on le contrat à renvoyer à la sécu ?
J'ai reçu il y a peu un mail de l'assurance maladie concernant le protocole SCOR. J'aimerais bien tester ça mais où trouve-t-on le contrat à renvoyer à la sécu ?
- Charlotte.
-
Re: contrat SCOR
Bonjour,
il n'y a pas de contrat à renvoyer, il faut juste les appeler pour les prévenir que tu commences
tu verras, c'est grandiose
bon scor
il n'y a pas de contrat à renvoyer, il faut juste les appeler pour les prévenir que tu commences
tu verras, c'est grandiose

bon scor
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
-
-
- Profimage : K
Merci beaucoup !
au fait ce dipositif ne fonctionne que pour le régime général ou on peut faire ça avec toutes les caisses ?
- Albert
-
- Profimage : K
BonjourNathou a écrit :au fait ce dipositif ne fonctionne que pour le régime général ou on peut faire ça avec toutes les caisses ?
" Toutes les caisses "

Bonjour,
quelques précisions pour Nathou:
Réponse de ma CPAM:

Voilà, tu as toutes les réponses...

quelques précisions pour Nathou:
Réponse plus haut de Pierre G.Nathou a écrit :J'aimerais bien tester ça mais où trouve-t-on le contrat à renvoyer à la sécu ?
Je pense que c'est toujours d'actualité.Michel L. a écrit :Effectivement, le contrat que nous éditons est considéré comme non valide par les caisses puisque la CNAM à modifié le modèle du contrat après notre diffusion.
Néanmoins, les CPAM ont pour consigne d'accepter le contrat de Vega comme valant prise de contact et doivent renvoyer le leur par la suite.
Donc vous envoyez le votre pour qu'ils aient une date de premier contact et ensuite vous attendez le leur.
Réponse de ma CPAM:

Voilà, tu as toutes les réponses...

Et ça change la vie !chapro a écrit :tu verras, c'est grandiose![]()

Effectivement, le document disponible sur Vega, n'est pas le contrat.
Celui-ci peut être envoyé par ta CPAM, mais il n'est nécessaire que pour la phase expérimentale qui te permet de toucher des royalties....
Mais je suppose qu'à l'heure qu'il est, ta CPAM a déjà son taf!
Ceci dit, rien ne t'empêche de tenter ta chance
Celui-ci peut être envoyé par ta CPAM, mais il n'est nécessaire que pour la phase expérimentale qui te permet de toucher des royalties....
Mais je suppose qu'à l'heure qu'il est, ta CPAM a déjà son taf!
Ceci dit, rien ne t'empêche de tenter ta chance

Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- Charlotte.
-
sauf que nous ne sommes plus dans la phase d'expérimentation... il n'y a donc plus de contrat !
Il faut juste prévenir dame sécu par téléphone et hop là !
Il faut juste prévenir dame sécu par téléphone et hop là !

Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
merci pour vos réponses
en effet je ne voulais pas le tester à titre expériemental mais l'utiliser car c'est maintenant ouvert à tous. je vais contacter la CPAM merci.
en effet je ne voulais pas le tester à titre expériemental mais l'utiliser car c'est maintenant ouvert à tous. je vais contacter la CPAM merci.
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Celà dépend des caisses et des professions !chapro a écrit :sauf que nous ne sommes plus dans la phase d'expérimentation...