pb affichage lors de récup MAJ

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
4ine

Profimage : O

pb affichage lors de récup MAJ

Message par 4ine »

Bonjour,
J'ai un problème d'affichage sous le module "maintenance", "mise à jour autonome".
Lorsque j'effectue les manipulations de récupération/restauration de la dernière mise à jour (version finalisée de la 5.55), dans les fenêtres des différentes étapes, les boutons "Lancer la prépa", "Quitter", etc. ne s'affichent pas à l'écran. Idem lors de l'étape 2, sur un autre PC, donc. Les autres indications sont bien affichées, sur une fenêtre sans le cadre gris habituel.
J'ai réussi à activer les boutons invisibles, en cliquant sur leur secteur.
Si quelqu'un a déjà rencontré et résolu ce problème d'affichage, je suis preneuse de la formule magique !
Merci d'avance à qui pourra m'aider.
PS : contrôle des données OK, of course.
Ted

Profimage : E

Re: pb affichage lors de récup MAJ

Message par Ted »

Bonjour,

Il est curieux que vous rencontriez le souci sur les 2 PC à la fois.

Je vous conseille sur un des deux PC, de réinstaller Vega5 à l'aide du CD 5.50 et de voir si ça corrige le souci. Si tel est le cas, il suffira de faire la même chose sur l'autre PC. Sinon, je vous invite à contacter l'Assistance Technique à partir du PC connecté à Internet afin qu'on puisse prendre la main dessus.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
4ine

Profimage : O

Re: pb affichage lors de récup MAJ

Message par 4ine »

Ted a écrit :Il est curieux que vous rencontriez le souci sur les 2 PC à la fois.
Curieux, mais pourtant vrai !
Merci pour votre réponse.
Répondre