Alors là je ne sais pas !
Alors là je ne sais pas !
J'ai été contacté par l'assistante sociale d'un centre de rééducation pour prendre en charge un jeune qui est polytrauma depuis de nombreuses années.
Le but allé le chercher au centre, passer deux à trois heures avec lui pour assurer les différentes aspi respi nécessaires. Puis retour au centre.
Alors je peux facturer quoi et à qui ?
Le but allé le chercher au centre, passer deux à trois heures avec lui pour assurer les différentes aspi respi nécessaires. Puis retour au centre.
Alors je peux facturer quoi et à qui ?
Re: Alors là je ne sais pas !
centre de réeduc ? ils ont pas le personnel ?
déjà à la question facturation = au centre de réeduc !
déjà à la question facturation = au centre de réeduc !
- ptit chat
-
- Profimage : I
kiné ,roro pour l'autre question 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Ah non moi je suis infirmier pas kiné lol !
Il s'agit d'une permission, je ne peux pas facturer ça au centre de rééduc, c'est une sortie avec sa maman mais par moment il a besoin d'être aspiré...
Il s'agit d'une permission, je ne peux pas facturer ça au centre de rééduc, c'est une sortie avec sa maman mais par moment il a besoin d'être aspiré...
- ptit chat
-
- Profimage : I
rrrroooohhhh...confondu "encore !!!" avec chapro ! çà veut pas rentrer dans ma ptite tete !!!!
donc là ,faut ordo du medecin du centre (ou son dr traitant ) et aspi tracheale plusieurs fois /jour si necessaire
il a une canule ?

donc là ,faut ordo du medecin du centre (ou son dr traitant ) et aspi tracheale plusieurs fois /jour si necessaire
il a une canule ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
attention, une perm de moins de 24h n'est pas une perm aux yeux de la sécu !
apres si tu reste avec lui tout le temps, au niveau ngap je me fierai à la cotation "garde d'un malade à domicile"
apres si tu reste avec lui tout le temps, au niveau ngap je me fierai à la cotation "garde d'un malade à domicile"