rejet télétrans SCOR pour AT
rejet télétrans SCOR pour AT
Bonjour tout le monde,
y a t'il des particularités quant à la télétrans en Scor d'un patient en AT car j'ai télétransmis deux TTT pour le même patient en AT et les deux ont été rejetés.
Pourtant j'ai bien scanné l'ordo et j'ai même sacnné en plus le feuillet AT rempli par le médecin.
Est ce que j'ai oublié qqchose pour qu'il y ait un rejet. J'ai fait exactement comme d'hab j'ai bien metionné qu'il s'agissait d'un AT mais rejet.
y a t'il des particularités quant à la télétrans en Scor d'un patient en AT car j'ai télétransmis deux TTT pour le même patient en AT et les deux ont été rejetés.
Pourtant j'ai bien scanné l'ordo et j'ai même sacnné en plus le feuillet AT rempli par le médecin.
Est ce que j'ai oublié qqchose pour qu'il y ait un rejet. J'ai fait exactement comme d'hab j'ai bien metionné qu'il s'agissait d'un AT mais rejet.
Re: rejet télétrans SCOR pour AT
salut, c'est rejet télétrans ou rejet du scor ?
car j'ai cru comprendre que pour les At, c'est justificatifs papier. cad pas scor
car j'ai cru comprendre que pour les At, c'est justificatifs papier. cad pas scor
- ptit chat
-
- Profimage : I
ah! non ! moi ,çà a marché ! mais par contre j'ai fait en degradé puis scor ensuite .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- Albert
-
- Profimage : K
Bonsoir
Pour moi, pas d' incompatibilité entre SCOR et AT .
Quel est le motif du rejet ?
Pour moi, pas d' incompatibilité entre SCOR et AT .
Quel est le motif du rejet ?

bonjour,
il faut d' abord telephoner à la caisse pour savoir si l' at est accepté et enregistré par les services administratifs(il y a parfois 1 ou 2 mois d'attente car il y peut y avoir une enquete).
sinon il n'y a pas de problème pour envoyer par scor
il faut d' abord telephoner à la caisse pour savoir si l' at est accepté et enregistré par les services administratifs(il y a parfois 1 ou 2 mois d'attente car il y peut y avoir une enquete).
sinon il n'y a pas de problème pour envoyer par scor
si SCOR rejeté, c'est dans l'onglet SCOR que tu le vois, sinon, ça ne vient pas de SCOR, mais d'un autre problème
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
Bonjour,
Voici les infos dans scor les deux lots sont marqués bien reçu, c'est dans RSP qu'ils sont dans rejet
Voici les infos dans scor les deux lots sont marqués bien reçu, c'est dans RSP qu'ils sont dans rejet
bonjour
quand j 'envoie des soins en AT ils reviennent systématiquemment en rejet dans
RSP mais quelques jours plus tard le remboursement est fait donc je laisse faire
Tu devrais attendre 2 ou 3 jours pour voir si c'est pas pareil
cordialement
quand j 'envoie des soins en AT ils reviennent systématiquemment en rejet dans
RSP mais quelques jours plus tard le remboursement est fait donc je laisse faire
Tu devrais attendre 2 ou 3 jours pour voir si c'est pas pareil
cordialement
- ptit chat
-
oui ,souvent traité manuellement par la caisse .
donc si scor bien reçu ,c'est qu'ils ont tout .il marque quoi comme motif rejet ?
Tu l'as ptetre deja dit... 
donc si scor bien reçu ,c'est qu'ils ont tout .il marque quoi comme motif rejet ?

oui rejet mais j'ai été payé ?????
Le probleme c'est que j'ai n'ai pas le retour noémie pour la compta et pour générer mes recettes.
D'apres la caisse c'est parce que l'AT n'est pas définitivement accordé au patient, ca prend parfois du temps du coup on m'a demandé d'attendre un peu et de retransmettre.
Mais vu que l'on m'a payé je suppose que je vais retransmettre juste pour recevoir mes retours noémie, vous en pensez quoi ?
Le probleme c'est que j'ai n'ai pas le retour noémie pour la compta et pour générer mes recettes.
D'apres la caisse c'est parce que l'AT n'est pas définitivement accordé au patient, ca prend parfois du temps du coup on m'a demandé d'attendre un peu et de retransmettre.
Mais vu que l'on m'a payé je suppose que je vais retransmettre juste pour recevoir mes retours noémie, vous en pensez quoi ?
- ptit chat
-
oui .faut rien faire et attendre .a ta prochaine teletrans pour d'autres dossiers ,tu vas peut etre avoir ton retour noemie (peut etre decalé de quelques jours )
du moment que tu es payé ,c'est qu'ils ont bien reçu ta teletrans .donc pas refaire car çà va faire doublon .
du moment que tu es payé ,c'est qu'ils ont bien reçu ta teletrans .donc pas refaire car çà va faire doublon .
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Dans ce cas, je ne retransmets pas et je saisis les recettes manuellement. Attends effectivement quelques jours, pour être sûre que le retour Noémie n'est pas simplement décalé de quelques jours.
merci c'est ce que je vais faire attendre. SI rien n'arrive au pire je demanderais à la caisse une réémission des RSP pour mes deux lots concernés bon week end