Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
bonjour à tous,
la pharmacie de mon patelin affirme aux patients qui se font l'injection eux-mêmes que les seringues automatiques sécurisées partent direct dans la poubelle ménagère
qu'en pensez-vous et quelle est l'autorité compétente pour donnner la veritable CAT?
parce qu'à ce moment-là,mon volume de dasri s'effondre et ne justifie plus ce que je paye annuellement
ah! non ! pas poubelle menageres !elle a servi pour piquer ,meme proteger par plastique ,c'est un dechet infectieux ou dangereux .
a ce moment là ,on jette nos poubelles jaunes enclenché dans la poubelle verte !!! et hop ! economie aussi !
c'est DASRI ,le truc competent .y a pas sur internet ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
as tu essayé de mettre ton petit doigt dans le tube ? ben je pourrais atteindre l'aiguille alors imagine un enfant qui ramasse seringue tombée par terre car animal à déchiré le sac poubelle !!
perso c'est ce que je dis au patients, leur explique que c'est leur responsabilité qui serait engagé et de réclamer une boite à la pharmacie.
et aussi que le systèmes plastiques en question n'a pas été crée dans ce but mais pour éviter les piqures accidentelles aux ides en jetant la seringue.
recherche avec dasri sur Google, il y a des textes !
ben il me semble aussi,mais devant une telle affirmation de la part d'une pharmaice,mes certitudes vacillent et j'ai besoin de l'avis des copines
non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...
merci de m'avoir répondu les filles
pharmacie a obligation de recuperer les piquants qu'ils vendent !! lancettes ,micro fine entre autres ...et ben ! font pas !! ont decidé que non alors font pas !!!
et ouais ...c'est comme les rillettes ...pas tous la meme valeur !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
bon, j'ai appelé sanofi aventis qui me confirme que la seringue securisée n'est absolument pas exclue du cycle des DASRI
maintenant,il me reste à vérifier auprès de la pharmacie que ma patiente a bien entendu