Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Jusqu'à maintenant, tout roulait avec SCOR, mes ordos étaient scannées et envoyées, pas de problème, aucun rejet. Mais depuis la semaine dernière, j'ai des rejets pour un lot sur trois alors que cela concerne des patients pour lesquels je n'ai jamais eu de rejet jusqu'à présent. Si je vais dans le détail des lots, toutes les factures sont "bien reçues" et l'ordonnance est bien présente. Le motif du rejet est :
5122
Fichier index ou fichier PJ de type PDF manquant
Les lots sont réémis mais j'ai à chaque fois un retour me demandant de les traiter manuellement. Je n'ai pas envie de m'amuser à imprimer toutes les factures et toutes les ordonnances que j'ai d'ailleurs déjà envoyées avec la DAP après le bilan initial.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même souci ? D'où cela peut-il venir ? Help !
bonjour,
Il faut aller dans: outils sesam vitale scor envoi des pieces justificatives et cocher la case :lorsqu'une ordonnance contient plusieurs FSE, envoyer les pièces justificatives avec chaque FSE et la tout doit fonctionner.
michel24 a écrit :bonjour,
Il faut aller dans: outils sesam vitale scor envoi des pieces justificatives et cocher la case :lorsqu'une ordonnance contient plusieurs FSE, envoyer les pièces justificatives avec chaque FSE et la tout doit fonctionner.
je n'avais pas encore vu cette option, elle y est depuis quand ?
bonsoir...
ça fait des mois que je m'en sers... j'en avais parlé dans le forum, mais je n'étais pas le premier, depuis, j'ai un post it avec la procédure collé sur mon bureau!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen