SCOR et rejets
- Michel L.
-
- Profimage : E
Re: SCOR et rejets
vous avez du avoir une mise à jour corrective vendredi dernier. Est ce que vous avez télétransmis depuis ? Si oui, avez-vous été rejeté ?
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
A priori, pas de rejet depuis ce WE!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
Allez, tiens, une petite dernière qui m'a beaucoup fait rire
Je télétransmets la facture d'un patient qui a disparu de la circulation à la MSA Ain/Rhône, je reçois la part complémentaire, mais pas la part obligatoire!
Je fais un premier rappel puis un second et je reçois enfin dans les RSP un message de rejet: Invalidation de niveau Lot à l'Ordonnancement.
J'appelle la Caisse qui me dit qu'il manque les justificatifs, comme je lui fait remarquer qu'ils sont consultables dans SCOR, on me répond que la Caisse MSA Ain/Rhône n'est pas concernée par SCOR.
Ben voyons... et naturellement mon interlocutrice ne sait pas qui a décidé celà

Je télétransmets la facture d'un patient qui a disparu de la circulation à la MSA Ain/Rhône, je reçois la part complémentaire, mais pas la part obligatoire!
Je fais un premier rappel puis un second et je reçois enfin dans les RSP un message de rejet: Invalidation de niveau Lot à l'Ordonnancement.
J'appelle la Caisse qui me dit qu'il manque les justificatifs, comme je lui fait remarquer qu'ils sont consultables dans SCOR, on me répond que la Caisse MSA Ain/Rhône n'est pas concernée par SCOR.
Ben voyons... et naturellement mon interlocutrice ne sait pas qui a décidé celà

Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen