Ecritures automatisées

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Charlotte.

Ecritures automatisées

Message par Charlotte. »

Bonjour,

Actuellement, une fois qu'on a créé une écriture automatisée, on ne peut plus modifier le montant. Pourtant, nous avons souvent des opérations qui persistent au long cours (style loyer, carpimko, assurances....) mais dont le montant change d'une année sur l'autre.

Ce serait bien de pouvoir changer le montant sans être obligé de créer une nouvelle écriture automatisée.

Merci :D
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Michel L.

Profimage : E

Re: Ecritures automatisées

Message par Michel L. »

Vous pouvez chnager le montant sans problèmes.
Ouvrez votre écriture automatisée, cliquez sur le bouton dépense si c'est une dépense ou recette si c'est une recette. Modifiez le montant et validez.
A l'étape 3, pensez à changer la date d'application de ce nouveau montant.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Charlotte.

Message par Charlotte. »

:oops: oups je suis vraiment confuse, je n'ai jamais pensé à cliquer sur le bouton dépense ou recette.

Merci beaucoup :D

Rhooooooo l'boulet :lol: :? :oops:
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

Par contre, dans l'historique des saisies, il est possible de modifier les écritures qui se sont enregistrées automatiquement. Mais la seule chose qu'on ne puisse pas changer, c'est le compte sur lequel cette écriture s'est enregistrée, ce qui est bien dommage, car en cas de changement de compte, comme celà a été mon cas récemment, il faut supprimer TOUTES les opérations pré-enregistrées et les ressaisir toutes ! que de travail !
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

Ecritures automatisées = Modèle d'ecriture = J'en ai assez dit sur le sujet !!!! :x :twisted: :twisted:
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Répondre