le mois prochain je comparais au TASS.
ça fait 3 ans et 1/2 que je ne pratique plus (longue maladie>inaptitude>retraite)
avant d'être mis en retraite, j'ai tenté de maintenir l'activité du cabinet par un défilé de remplaçants - ils n'avaient pas de carte professionnelle perso - pour faciliter les enregistrements et les règlements, ils utilisaient mon lecteur avec donc ma carte.
l'un ou l'autre a fait bégayer Véga sur des 1/3 payants, notamment quand le patient se disait en AT mais que la caisse traînait à le confirmer - peut-être aussi par manque d'entraînement...
la sécu m'a demandé des indus sur des soins à des personnes que je n'ai jamais vues - je me suis expliqué par correspondance - je n'ai pas réussi à régulariser cette situation avec les remplaçants qui ont tourné la page et n'en ont rien à cirer vu qu'ils ont touché leurs 70% de rétrocessions en s'envolant ailleurs.
les faits remonteraient à 2011.
alors priez pour moi, oui!
Saint Dika, patron des cotisants en activité, m'a oublié et ses élus ne me connaissent pas.
Saint Desmophyte, patron des masseurs enkylosés, écoutera-t-il?
sinon Sainte Ohl (et ses huiles miraculeuses), patronne des détenus condamnés pour indus, m'apportera des oranges dans ma cellule.
et frère Daniel va me rappeler que prêter sa CPS est en soi un délit - adieu mes amis - je ne pourrai bientôt plus radoter sur le forum = il parait que les cachots n'ont pas de Wi-Fi