Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Bonjour a la communauté
pour la scannerisation des ordonnances, serait il possible d'avoir tous les parametrages avant que vega ne numerise l'ordo, ce qui evite un second scan, et qu'il affiche d'embler toute les ordos deja scannees.
d'autre part la taille du fichier a 250 ko est insuffisante si vous avez + de 4 ordos bien chargees, suite a un tel avec l'informaticien de la cpam du gard, il semble ne pas connaitre cette limitation, alors pourquoi si elle existe peut on l'augmenter dans vega?
En dernier lieu, la nouvelle mouture de vega mobile est elle en fonction ?
je vous invite lorsque vous êtes sur la fenêtre de numérisation à cliquer sur les engrenages situés en haut à droite de la fenêtre. Cochez ensuite "numérisation lente". Cette option va faire en sorte que vous n'ayez plus de deuxième scan à faire lorsque vous touchez au contraste. Par contre la première numérisation sera légèrement plus lente qu'avant. A savoir que sur les prochaines versions de Vega, nous allons généraliser cette option à tout le monde.
par contre, je ne vois pas le rapport avec le fait "qu'il affiche d'embler toute les ordos deja scannees."
La limite de 250ko est fixée par le cahier des charges SCOR version 2.11.
Mais ce qui me gêne le plus, c'est quand vous dîtes "si vous avez + de 4 ordos bien chargees". Seriez vous en train de me dire que vous avez des ordonnances de 4 pages ???
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Bonjour michel
j'ai eu un tel avec l'informaticien de la cpam du gard qui semble t il n'a pas trouvé apres 48 h de recherche cette fameuse limitation a 250ko d'ou la question.
pour les ordos je bosse avec des HAD qui sont tres prolifique en ordo, en qualite de papier lignier noir et blanc qu'il uttilise pour prescrire d'ou des fichiers volumineux qu'il faut degrader en qualite pour les faire tenir dans les fameux 250ko. Suite a ce pb j'ai demande au medecin ttt de les refaire ,en condensant, sur une seule ou deux ordos classique, voila, mais cest sur que pour un client classique ( ordo+dsi ) ca marche nickel.
Merci pour l'astuce de parametrage de scan que j'essaierai tout soudain
a bientot
fabiole a écrit :
pour les ordos je bosse avec des HAD qui sont tres prolifique en ordo, en qualite de papier lignier noir et blanc qu'il uttilise pour prescrire d'ou des fichiers volumineux qu'il faut degrader en qualite pour les faire tenir dans les fameux 250ko. Suite a ce pb j'ai demande au medecin ttt de les refaire ,en condensant, sur une seule ou deux ordos classique,
coucou
je me mêle de ....!
si c'est des ordo d'had, tu ne les enverras pas en scor, donc, pourquoi ne pas les scanner en autre document ?
Excusez moi de m'immiscer mais....
Si HAD, logiquement il n'y a pas de télétransmission si je ne m'abuse.
Comprends pas bien le soucis là, pour l'HAD ici c'est facture papier sur fichier word, et pas de TLT de pièces jointes.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!