Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
bonsoir,
depuis mercredi je ne reçoit plus les retours noémie de la MSA de loire atlantique, je suis bien payée mais je suis obligé de traiter manuellement via le site ameli pour connaitre la composition du virement .pas pratique
Suis je la seule ou bien un bug de la caisse ?
merci d'avance de vos réponses
je ne sais pas encore si pas retour noemie mais en tout cas ,mail pour anomalie ,çà marche ! c'est le 1er que je reçois de la msa (pour dire que num prescripteur pas bon donc a refaire ! )
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
mirabelle44 a écrit :bonsoir,
depuis mercredi je ne reçoit plus les retours noémie de la MSA de loire atlantique, je suis bien payée mais je suis obligé de traiter manuellement via le site ameli pour connaitre la composition du virement .pas pratique
Suis je la seule ou bien un bug de la caisse ?
merci d'avance de vos réponses
Je viens de m'apercevoir d'un bug de la MSA de la Mayenne, à la même époque : le virement du 26/05 ne m'a pas été annoncé par Noémie. En plus, ils ont du le traiter manuellement, car il y a une erreur sur le montant (inversion de chiffre !)
Y'a dû y avoir un problème à la MSA, cette semaine-là !
mirabelle44 a écrit :bon ben j'ai enfin reçu aujourd'hui les retours noémie que j'ai traité manuellement
mieux vaux tard que jamais
moi aussi... et ce n'était pas la MSA de Nantes, mais celle de la Mayenne. En fait la différence de 90.00 E, ce n'était pas une inversion de chiffres, mais une autre facture !
GRRR.... des délais pareils, surtout pour des règlements de fin de mois (virement du 28/05), ce n'est pas top, car entre temps, j'ai pointé mon relevé bancaire du 31/05 et je me suis arrachée les cheveux pour retrouver cette différence !
J'y suis allée également. Le souci, c'est qu'il y a la liste des paiements par facture et non la liste des virements qu'ils ont fait. J'ai donc trouvé une des factures, dont le montant correspondait au virement, avec une inversion de chiffres. Je n'ai pas vu la petite facture, qui se situait 3 lignes plus bas et qui était également payée dans ce virement !
Sur Ameli, le relevé mensuel des virements, ne concerne que les paiements CPAM, pas ceux de la MSA