MAJ SCOR ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Ypsi

MAJ SCOR ?

Message par Ypsi »

Bonjour,
Je voulais savoir si tout le monde avait désormais reçu la MAJ SCOR ? Parce que ça fait des mois qu'on en parle, mais a priori, je pense que je n'ai toujours rien de mon côté...
Pas que ça me presse particulièrement, mais j'ai quelqu'un de la CPAM qui m'a appelée hier pour savoir si je comptais m'y mettre prochainement. Du coup, je viens aux nouvelles histoire de savoir si la diffusion de cette MAJ se poursuit, ou si on m'a zappée ?
Merci d'avance !
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Re: MAJ SCOR ?

Message par Vincent HOVASSE »

Hello
quelle version as tu de Vega?
(voir en bas à droite de l'ecran de Vega)
si tu es en 5.55, aller dans "Outils" onglet "Sésame Vitale" et "SCOR"
puis cocher "activer la SCannerisation des ORdonnances
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Ypsi

Message par Ypsi »

Merci de la réponse :) Il semblerait donc que j'ai la possibilité de me mettre à SCOR depuis un bon moment, mais sans le savoir (en fait, je ne sais pas trop pourquoi, j'attendais que quelque chose change dans la fiche de traitement...)
Bref. Je vais peut-être appeler la Hotline avant de toucher à quoi que ce soit, ça évitera une catastrophe :D
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Vincent HOVASSE a écrit :Si tu es en 5.55, aller dans "Outils" onglet "Sésame Vitale" et "SCOR"
puis cocher "Activer la SCannerisation des ORdonnances".
Bonjour,

C'est effectivement le meilleure façon d'activer les SCOR.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre