scor et remplacement
-
-
scor et remplacement
Bonjour,
Je prend pour la première fois une remplaçante, qui a son autorisation mais pas de conventionnement.
Comment la faire apparaitre sur les feuilles de soins ?
C'est tres certainement une question de débutante, mais je ne vois pas trop comment faire, que ce soit en sécurisé ou non, hormis lui faire un beau contrat de remplacement
Je prend pour la première fois une remplaçante, qui a son autorisation mais pas de conventionnement.
Comment la faire apparaitre sur les feuilles de soins ?
C'est tres certainement une question de débutante, mais je ne vois pas trop comment faire, que ce soit en sécurisé ou non, hormis lui faire un beau contrat de remplacement
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons....
Re: scor et remplacement
normalement, pas de télétransmission pour les remplaçantes. fds papier où tu barre ton nom et où elle note le sien, son adresse et son adeli.
- ptit chat
-
- Profimage : I
tu peux teletransmettre mais en degradé ! et non pas securisé
et donc dans l'imprimante ,tu mets tes feuilles barrée (comme explique apie )

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
oui, enfin en théorie, même pas en dégradé....ptit chat a écrit :tu peux teletransmettre mais en degradé ! et non pas securisé![]()
apres euh comment dire, je fais pas comme il faudrait ....
- ptit chat
-
ah!si .en degradé ,on a toujours eu le droit .
car tu imprimes sur des feuilles barrées et l'intitulé de la rempla .
mais pas en securisé (normallement ...)
car tu imprimes sur des feuilles barrées et l'intitulé de la rempla .
mais pas en securisé (normallement ...)
-
-
Bonjour et merci de vos reponses
Donc, pour un chronique, que je vois 3 fois par jour, que je facture en sécurisé, je dois extraire les jours ou elle vient pour en faire du dégradé ?
Et quand on passe du dégradé en SCOR, on fait comment maintenant ?
Donc, pour un chronique, que je vois 3 fois par jour, que je facture en sécurisé, je dois extraire les jours ou elle vient pour en faire du dégradé ?
Et quand on passe du dégradé en SCOR, on fait comment maintenant ?
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons....
- ptit chat
-
tu mets " pas la carte vitale , peut pas signer FDS ) et vega fait tout ! çà fait des FDS virtuel ! et hop ! çà part en teletrans comme le securisé .
faut que tu digitalises la signature de ta rempla .comme çà ,vega fait tout .
mais ,je vois que çà note pas le nom de la rempla sur FDS ! mr epsilog ,comment on fait ?
faut que tu digitalises la signature de ta rempla .comme çà ,vega fait tout .
mais ,je vois que çà note pas le nom de la rempla sur FDS ! mr epsilog ,comment on fait ?
- Charlotte.
-
il doit falloir imprimer la fds, barrer et mettre au stylo le nom de la remplaçante puis scanner...
0 papier qu'y disaient ?
C'est vrai que ce serait bien si véga barrait et mettait direct le nom comme cela a été suggéré il n'y a pas longtemps

0 papier qu'y disaient ?
C'est vrai que ce serait bien si véga barrait et mettait direct le nom comme cela a été suggéré il n'y a pas longtemps

Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
-
-
coucou
alors il faut se mettre sur la session de la remplaçante, facturer en son nom.
Puis ne pas télétransmettre et ne pas sécuriser avec la cv.
Et enfin, ici dans le 13 on nous demande que du papier pour les remplaçantes sans cps ....
Voili voilou
alors il faut se mettre sur la session de la remplaçante, facturer en son nom.
Puis ne pas télétransmettre et ne pas sécuriser avec la cv.
Et enfin, ici dans le 13 on nous demande que du papier pour les remplaçantes sans cps ....
Voili voilou
Les remplaçants n'ont pas le droit de télétransmettre avec la CPS du titulaire, ni en sécurisé, ni en dégradé, "ptit chat".
C'est au bon vouloir des caisses ! Je me suis renseigné à deux reprises auprès du service de relation avec les professionnels de santé de la CPAM du Hainaut. Résultats : le remplaçant peut utiliser ma cps pour sécuriser et facturer les soins qu'il effectue, toutefois il m'a bien était précisé que je suis responsable administrativement de ce qui est facturé malgré que je n'ai pas effectué les actes moi-même. Pour Dame Sécu pourquoi revenir au dégradé avec l'envoi de feuille papier alors que le SCOR simplifie la chose. Car au final, en SCOR ou en dégradé c'est toujours moi qui serait reglé et qui retrocèdera au remplaçant ! Tout ça pour dire que le mieux et de se renseigner auprès de sa caisse de rattachement.
- Michel L.
-
- Profimage : E
Effectivement, suivant le département, la gestion des remplaçants n'est pas la même. Par exemple dans l’Hérault, les feuilles de soins remplaçants, c'est en papier par courrier (interdiction formelle de facturer en dégradé avec la CPS). D'autres département sont plus souples et l'autorisent.
Quoi qu'il en soit, la prochaine version de Vega gérera totalement les remplaçants avec édition des feuilles de soins barré et remplies avec les coordonnées du remplaçant.
C'est pour bientôt.
Quoi qu'il en soit, la prochaine version de Vega gérera totalement les remplaçants avec édition des feuilles de soins barré et remplies avec les coordonnées du remplaçant.
C'est pour bientôt.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
- ptit chat
-
oui ,car dans le 44 ,dame secu dit qu'on peut teletrans avec CPS du titulaire .
mais tres bien pour mettre nom de la rempla sur FDS car pour l'instant on peut mettre signature de la rempla mais pas son nom ...j'espere que çà va vite arriver
mais tres bien pour mettre nom de la rempla sur FDS car pour l'instant on peut mettre signature de la rempla mais pas son nom ...j'espere que çà va vite arriver