Bonjour,
Bon, j'espère ne pas m'être trompé de forum pour poster ça.
Je voulais juste signaler 2 petites choses suite à 3 mois d'utilisation de SCOR avec la CPAM de la Sarthe.
- J'ai eu à 3 reprises un contact avec une responsable de la CPAM me demandant d'envoyer les justificatifs d'un lot car les PJ n'étaient pas arrivées! Il n'y a pas eu de fausses manip' faites de ma part (a priori) puisque les ordo étaient bien scannées et correctement enregistrées. 2 fois, pas d'ordo avec le lot, et une fois, carrément l'ordonnance d'un autre patient! Après vérification de ma part, les ordos étaient correctement scannées et enregistrées.
- J'ai eu aussi plusieurs contacts concernant la lisibilité des ordonnances. J'ai parfois dû, scanner, ré-imprimer, et refaire la manip' encore une fois afin de forcer le contraste, sans oublier de monter le réglage dans VEGA lui-même. Ils semblent avoir du mal à lire certaines ordonnances. J'ai comparé, le scan en jpg dans VEGA qui est bon, l'image est nette. Après la conversion automatique en pdf pour l'envoi en SCOR, il y a une perte de qualité très significative qui rend parfois la lecture très compliquée (surtout en cas d'écriture manuscrite). Donc, est-il possible de modifier les valeurs de conversion, ou bien de joindre du jpg plutôt? Ou alors, faut-il que vous changiez quelque chose dans votre logiciel afin que la conversion soit meilleure?
Voilà, je tenais à vous signaler ça. Sinon le SCOR c'est chouette, surtout pour le dégradé!!! Quel bonheur de ne plus avoir à imprimer et poster des lettres!!!
Cordialement
Gilles Hébert
Retour sur utilisation avec SCOR
Retour sur utilisation avec SCOR
Singe et fier de l'être, sans dieu, ni foot, ni alcool!
Re: Retour sur utilisation avec SCOR
Non, c'est un problème de cahier des charges imposé aux éditeurs de logiciels par les caisses.... remonte sur les discussions de janvier, de normes en poids, et noir et blanc plutôt que niveau de gris! Apparemment les éditeurs l'avaient signalé aux caisses qui se sont obstinées, peut être qu'après cette phase de mise en place vont elles adapter leur point de vue!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen