ARL PJ SCOR ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Ypsi

ARL PJ SCOR ?

Message par Ypsi »

Bonjour,
J'ai commencé à télétransmettre avec SCOR la semaine passée, et je commence à m'inquiéter d'un petit détail... Je reçois mes ARL comme toujours, mes retour Noémie... mais aucun ARL PJ.
De mon côté, je suis quasi sûre que tout est bien paramétré (j'ai contacté la hotline pour tout mettre au point). Alors d'où pourrait venir le souci ? Si quelqu'un a une petite idée avant que j'appelle au choix la CPAM ou Vega, merci d'avance :D
Charlotte.

Re: ARL PJ SCOR ?

Message par Charlotte. »

qu'est ce que tu appelles arl pj ?
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Ypsi

Message par Ypsi »

Et bien, je suis expérimentatrice SCOR (ce n'était pas forcément ma plus grande idée...) et dans le courrier de la Sécu accompagnant mon contrat, il y a marqué, je cite :
"A chaque télétransmission, un ARL PJ positif vous sera adressé pour attester de la réception par nos services des pièces justificatives".
Donc, j'attends depuis une semaine ces fameux ARL PJ, mais rien ne vient.
Charlotte.

Message par Charlotte. »

je ne sais pas de quoi il s'agit.

Je ne reçois rien de particulier pour le scor. Mais si tu vas dans télétransmission >scors ça te marque l'état (émis ou bien reçu)
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Ypsi

Message par Ypsi »

Ok, merci du renseignement. Je vais attendre quelques jours voir comment ça se passe, sinon j'appelerais la sécu pour savoir ce qu'ils entendent par là.
Invité

Message par Invité »

Ici, ça se fait par mail de la cpam ...pas via véga ...heuuu oublié = bonjour ! :wink:
G2

Message par G2 »

l'acusé réception dans télétransmission>SCOR est fait à chaque fois, il t'indique l'état de ton envoi
mais certaines CPAM peuvent en plus te contacter par mail
lorsqu'ils me réclament des pièces envoyées par SCOR et signalées comme reçues, je leur indique le numéro du SCOR
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Répondre