Bonjour,
je viens de m'associer en scp et avec ce type de société il y a une mise en commun des honoraires. Jusqu'a présent on était en comptabilté séparé au niveau de vega.
Mais il faut maintenant que les recettes des deux associées arrivent sur la même compta..Comment on fait?
J'ai un peu fouiné dans le logiciel et j'ai vu que dans nos fichiers utilisateur il y avait "compta personnelle" et qu'on pouvait modifier cette option.
Pouvez-vous me confirmer si c'est bien ça?
scp et comptabilité commune.
Re: scp et comptabilité commune.
Bonjour,
La mise en place d’une comptabilité SCP nécessite une modification de la licence, à réaliser avec l'aide du service clientèle.
Une fois fois la licence à jour, je vous invite à contacter l'assistance technique pour le paramétrage de votre comptabilité.
La mise en place d’une comptabilité SCP nécessite une modification de la licence, à réaliser avec l'aide du service clientèle.
Une fois fois la licence à jour, je vous invite à contacter l'assistance technique pour le paramétrage de votre comptabilité.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel