Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
faudrait mettre une pancarte et ton ptit dessin a l'entrée pres de l'interphone c'est vrai que c'est nul ces trucs là !! surtout que question securité ,çà empeche rien car la batte de base ball est beaucoup + efficace !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
oui pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !!
Nous aussi ils ont changé l'interphone et heureusement pour nous il y a dans l'immeuble en plus de notre cabinet un médecin osteo, un médecin généraliste, deux dermato, une régie immobilière, ce qui fait qu'il y a toujours du passage car il y a toujours la queue devant l'interphone avec plein de gens qui attendent que quelqu'un arrive pour leur ouvrir !!
alors il y a les habitués qui aident les autres ça fait une petite histoire à raconter aux kinés tiens aujourd 'hui en bas j' ai aidé deux personnes à ouvrir ou 3 ou 4 parfois !!
Bon nous on rigole mais c'est pas drôle !!
La pancarte et le petit dessin, c'est fait( je prévois même de refaire ma plaque et de l'intégrer, car le papier tient rarement plus d'une semaine, passant où voisin, je ne sais pas, mais c'est comme ça) . Sauf que ça ne sert à rien pour ceux (et ils sont nombreux) qui ont des difficultés de compréhension où qui ne savent pas lire!
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen